del-maitwess120312 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Par contre je connais des gens qui ont lu "DUne" et apprécié et moi j'ai adoré le film ou devrais-je dire la mini-série car c'est en plusieurs parties. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai adoré le film, même si les effets spéciaux ont un peu vieilli Et les bouquins aussi. Stargate Et V (vous savez la série avec les lézards qui envahissent la Terre :P ) <{POST_SNAPBACK}> j'ai adoré V c'était génial !! surtout quand ils mangeaient des souris ça m'a marquée. Mais c'est super vieux !! je devais avoir 7-8 ans à l'époque Je me souviens qu'on regardait V en famille ! ah ! que de bons souvenirs !! <{POST_SNAPBACK}> V j'avais oublié Avec mes frères on regardait tous les épisodes, je trouvais ça bien
fanatrek Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 est-ce qq'un a vu les 4400, ils ont sorti la saison 1 mais il n'y a que 5 épisodes, je trouve ça génial, j'espère que la suite est pour bientôt. 9a ne se passe pas dans l'espace et tout mais j'ai trouvé ça super.
del-maitwess120312 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 est-ce qq'un a vu les 4400, ils ont sorti la saison 1 mais il n'y a que 5 épisodes, je trouve ça génial, j'espère que la suite est pour bientôt. 9a ne se passe pas dans l'espace et tout mais j'ai trouvé ça super. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu les deux premiers épisodes je crois. Et puis on en a loupé donc on a laissé tomber. Mais j'avais trouvé ça pas mal aussi avec leurs pouvoirs. Moi dans le style comics science fiction j'adore X-men Et aussi Hellboy, Spiderman etc...
thanys00 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 est-ce qq'un a vu les 4400, ils ont sorti la saison 1 mais il n'y a que 5 épisodes, je trouve ça génial, j'espère que la suite est pour bientôt. 9a ne se passe pas dans l'espace et tout mais j'ai trouvé ça super. <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, les 4400 ! J'avais oublié.... J'attends la suite avec impatience...
Zabou85 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Ah! V, çà me rappelle mon enfance :P D'ailleurs M6 avait repassé tous les épisodes il y a quelques années. J'adore la science fiction et fantasy et le fantastique aussi en livre et au cinéma mais les séries je connais pas trop, j'arrive pas à accrocher. Par contre j'ai suivi pratiquement tous les X-Files :P et récemment les 4400. Vivement la suite, peut etre pour la rentrée? En film, la premier qui me vient à l'esprit est 6ème sens, masi c'est pas vraiment de la science fiction pure J'ai vu Helboy ce week end, j'étias morte de rire ! (çà me gonfle!)
sandrah69 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Oui pareil V c'était en famille !!! Mais qu'est ce que ca me faisait peur quand ils arrachaient leur peau et qu'ils mangeaient les souris Certains diront que non, moi je n'ai pas encore vu la fin, donc je dirai aussi que LOST en fait partie ! D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarquée, moi je l'ai reconnue tout de suite, Danielle Moreau c'était Delenn dans BABYLON 5 (Mira Furlan) ! Mais ma série préférée c'est STARGATE, tellement que je suis persuadée que le storyboard racontre notre propre histoire humaine :P
fanatrek Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 c'est fou ce que parfois on puisse s'identifier à des personnages de séries de science fiction. Quand j'ai passé une mauvaise journée, avant de m'endormir, je détermine une série (star trek souvent mais parfois stargate) et je décide que j'habite là avec eux et que je fais partie de leur quotidien, ça efface tout de suite les ennuis de la journée!!! Suis-je folle? peut-être .....
sandrah69 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 c'est fou ce que parfois on puisse s'identifier à des personnages de séries de science fiction. Quand j'ai passé une mauvaise journée, avant de m'endormir, je détermine une série (star trek souvent mais parfois stargate) et je décide que j'habite là avec eux et que je fais partie de leur quotidien, ça efface tout de suite les ennuis de la journée!!! Suis-je folle? peut-être ..... <{POST_SNAPBACK}>
mims Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Stargate SG-1 définitivement... J'adorais aussi Galactica (ça m'a rappelé des souvenirs, d'en voir le nom)... Et V bien sûr (d'ailleurs, je me suis remémorée les images en cherchant un avatar pour mon fiancé des RR, il a la tête de Ham Tyler)...
lapinou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 est-ce qq'un a vu les 4400, ils ont sorti la saison 1 mais il n'y a que 5 épisodes, je trouve ça génial, j'espère que la suite est pour bientôt. 9a ne se passe pas dans l'espace et tout mais j'ai trouvé ça super. <{POST_SNAPBACK}> Les 4400 c'était sensationnel La suite est pour bientôt il me semble, non ? Par contre Lost je n'accroche pas, il faut dire que j'ai loupé les premiers épisodes et que souvent je ne vois que le dernier de la soirée donc ça n'aide pas :P Et vous trouvez comment Stargate Atlantis ? car je vois que la série Stargate revient souvent dans ce post mais stargate atlantis j'ai encore rien lu dessus !! alors un oubli ? ou y a personne qui aime ?
koubz Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Stagarte Atlantis, je trouvait bof bof au début car le genre : je trouve une solution en moins de 10 secondes sinon... c'était parfois gros Et j'ai eu l'occasion de voir les 4 premiers épisodes de la S2 et j'en étais époustouflés, surtout dans l'évolution de certains personnages
lapinou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 je demande pour stargate atlantis car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de regarder un épisode en entier par contre j'ai toujours adoré stargate SG1 mais je n'ai pas trop l'occasion non plus de le regarder alors suis toute triste
Messages recommandés