loutte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 j'ai encore mieux llisait cela vient du site du syndicat qui m'a envoyer un mail et m'a demande de les contacter (ca par contre j'ai pas compris) Liste complémentaire "Cette année, le rectorat de paris n'a à ce jour recruté sur la liste complémentaire que les 29 personnes correspondant au désistement de la liste principale et c'est tout. sans doute n'ont-ils pas obtenu du ministère les autorisations de recrutement nécessaire, la rentrée risque donc d'ètre très problématique, affaire à suivre, une réunion d'un groupe de travail sur la carte scolaire 1er degré est prévue jeudi 4 septembre, sans doute auront nous des précisions." courage ca avance
loutte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 je vous donne l'adresse http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/
gaia Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Que de bonnes nouvelles!! Même si je crains de ne pas être contactée au vu de mon rang , toutes ces bonnes nouvelles me redonne un peu la pêche. Félicitation Laula
laulà Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 merci pour vos messages. je suis tellement sous le choc, après tout ce qui s'est passé me retrouver sur liste principale... quel bonheur... j'espère de tout coeur que les choses vont se goupiller positivement pour vous. je ne sais pas pourquoi, je suis sûre que la LC va être utilisée beaucoup plus que prévu. en tout cas bravo pour votre patience et votre détermination, c'est vraiment pas facile de vivre tout cela. bravo et courage. je vous tiens au courant.
Mag75 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 mais c'est génial toutes ces nouvelles !!! et tellment inespéré !! Espérons que ça continue ! bonne rentrée !!
lilie2fr Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Pour celles qui sont en LP, n'hésitez pas à me mailer si vous voulez des renseignements, je viens de passer 2 ans (PE1 et PE2) à l'IUFM de Paris sur le site Molitor... Pour les LC (je l'ai déjà proposé à certaines), si vous voulez des renseignements sur le fonctionnement des écoles à Paris etc...n'hésitez pas non plus ! Et toujours COURAGE , les bonnes nouvelles commencent à arriver !
loutte Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 merci pour cette proposition lilie il y a de fortes chances pour que je fasse appel à toi le jour où je serai appelée merci encore pour ton soutien
Mag75 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 merci lilie ! je ne savais pas que tu avais un CP ...super ! je te souhaite une très bonne rentrée . j'espère que tu vas nosu raconter ...
loutte Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 croisons les doigts demain c'est la rentrée et je pense que ca va aller vite demain je dois contacter le sgen qui m'a envoyer le message (ils me l'ont demander) je vous dirais tout apres bonne fin de we B)
Zaza18 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Ne t'inquiètes donc pas comme ca Laurence, tu vas être appelée... J'en suis persuadée comme je l'étais déjà le jour où je t'ai annoncé ton classement... Tout le monde n'a pas eu ta chance, ne l'oublies pas...
loutte Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 est ce quelqu'un a eu des nouvelles? lilie comment c'est passée ta réunion? j'ai essayer d'appeler les syndicats toute la jornée mais il n'y avait personne... cryin que faites vous de vos journée pour passer le temps?
Messages recommandés