Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

salut

moi forprof m'a dit que l'on aurait un sujet à traiter mais qu'il pouvait nous être inconnu,cela n'est pas grave car c'est juste un entraînement.Ensuit, on fera nous aussi parti du jury à notre tour avec le formateur présent.Voili voila.Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Merci pour vos réponses! :wub:

Ah bon, le sujet peut être inconnu?! Apparemment, pour nous, comme on a reçu le dossier samedi à préparer pour ce samedi, ça fait juste! Alors, ils nous ont dit qu'on pouvait en préparer 2 voire même 1 sur les 4! Bon ben, vu le grand nombre d'info qu'on a sur cet aprem de samedi, je pense qu'il va falloir le préparer comme on peut!!! C'est la première fois et c'est un entrainement, donc on verra mieux les choses pour la fois suivante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!  :wub:

Ah bon, le sujet peut être inconnu?! Apparemment, pour nous, comme on a reçu le dossier samedi à préparer pour ce samedi, ça fait juste! Alors, ils nous ont dit qu'on pouvait en préparer 2 voire même 1 sur les 4! Bon ben, vu le grand nombre d'info qu'on a sur cet aprem de samedi, je pense qu'il va falloir le préparer comme on peut!!! C'est la première fois et c'est un entrainement, donc on verra mieux les choses pour la fois suivante!  :P

Selon la formule, le sujet est inconnu ou c'est l'oral 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'oral 2 (à renvoyer sur k7 pour moi)... Pas tenu plus de 3 min 30 !!!

Y'a encore tellement de concepts à apprendre, ça doit pouvoir "meubler" !

Mais trouvez-vous vraiment que les questions nous aident ?? Je les trouve au contraire plutôt réductrices...

C'est vrai, en fin d'année tu tiendras plus de temps. Les questions servent de pistes, tu peux ne pas t'en servir ou rajouter des éléments qui te semblent important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

peux tu me dire ce qu'il faut exactement faire pour ce dossier oral:juste repondre ou questions ou plus?Je ne cerne pas bien le truc et j'ai pris beaucoup de retard,ça me déprime.Merci d'avance

J'ai répondu à cette question sur le post dans groupe de travail donc je me cite et ma réponse est proche de celle de Bubble :

Si c'est un devoir à renvoyer tu as plusieurs possibilités : répondre aux questions, faire des minis exposés ou faire un exposé sur un sujet ou deux..., au début je te conseille la première ou la seconde possibilité, et n'oublie pas de faire une intro et une conclusion (même si tu réponds aux questions).

Comme je l'ai déjà dit, le rythme de Forprof est soutenu, c'est normal que tu prennes du retard au début donc pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En allant sur le site de Forprof je m'aperçois qu'ils écrivent

"CONCOURS CRPE 2006

Votre préparation comporte :

-Hist-Géo et SVT inclues dans toutes les formules." Or lorsque je me suis inscrite à la formule Turbo 3E30 il'n'y avait pas svt alors j'ai souscrit une offre : 3 modules (SVT+LDJ+Anglais). Ainsi, je me demande si je ne me suis pas fait arnaquée du coup...

Ceux qui ont la même formule que moi avez-vous pris en plus un module svt/ hist?

Merci par avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En allant sur le site de Forprof je m'aperçois qu'ils écrivent

"CONCOURS CRPE 2006

    Votre préparation comporte :

    -Hist-Géo et SVT inclues dans toutes les formules." Or lorsque je me suis inscrite à la formule Turbo 3E30 il'n'y avait pas svt alors j'ai souscrit une offre : 3 modules (SVT+LDJ+Anglais). Ainsi, je me demande si je ne me suis pas fait arnaquée du coup...

Ceux qui ont la même formule que moi avez-vous pris en plus un module svt/ hist?

Merci par avance pour vos réponses...

Ils ont peut-être changé la présentation ou alors c'est une promo (la promo de Novembre... :P ). Plus sérieusement, tu ne peux pas savoir ce qu'il en est sans savoir le prix de la nouvelle formule pour le comparer avec le prix que tu as payé. Demande à quelqu'un qui s'est inscrit récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En allant sur le site de Forprof je m'aperçois qu'ils écrivent

"CONCOURS CRPE 2006

    Votre préparation comporte :

    -Hist-Géo et SVT inclues dans toutes les formules." Or lorsque je me suis inscrite à la formule Turbo 3E30 il'n'y avait pas svt alors j'ai souscrit une offre : 3 modules (SVT+LDJ+Anglais). Ainsi, je me demande si je ne me suis pas fait arnaquée du coup...

Ceux qui ont la même formule que moi avez-vous pris en plus un module svt/ hist?

Merci par avance pour vos réponses...

Ils ont peut-être changé la présentation ou alors c'est une promo (la promo de Novembre... :P ). Plus sérieusement, tu ne peux pas savoir ce qu'il en est sans savoir le prix de la nouvelle formule pour le comparer avec le prix que tu as payé. Demande à quelqu'un qui s'est inscrit récemment.

Je viens de m'inscrire à la formule 3E30 et je n'ai souscrit aucune option supplémentaire et j'ai dc payé environ 1000€...

Je sais pas si je réponds à ta question Laetiy mais si tu veux on peut en parler...

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en y réfléchissant je crois bien que ma formule de base était moins chère...

Seulement je n'ai pas sous les yeux mon formulaire...

Merci pour vos réponses :wub: , je suis soulagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module Histoire / Sciences faisant partie des épreuves d'admissibilité, il est plus logique qu'il soit compris dans la formule de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module Histoire / Sciences faisant partie des épreuves d'admissibilité, il est plus logique qu'il soit compris dans la formule de base.

En effet, ils ont compris que c'était ridicule de prendre un module de plus pour une matière d'admissibilité!! :ninja:

Mais bon je vois qu'ils ont aussi revu à la hausse leur tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laety,

j'ai la même formule que toi. Je me suis posée la même question. La formule 3E-3O sans l'histoire ou sciences était moins chère : 800 et des brouettes. Ils ont donc ajouté cette nouvelle matière et augmenté leur prix en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...