Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Touteuh

Si tu désires une note, rien ne t'empêche d'en demander une à ton correcteur, cependant très souvent le premier devoir n'est pas "noté" mais juste commenté pour souligner les aspects positifs et négatifs de la copie. Applique les conseils donnés pour le second devoir, je suis quasiment sûre que celui-ci sera noter.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

del-misscalimero

je vais criser!!!!!! :devil_2:

j'ai cherché partout autour de moi depuis un moment si qqn pouvait me prêter un magnétophone pour les devoirs d'oral:personne n'en a! désespérée je suis allée voir les prix dans une grande surface ce matin et j'ai demandé au type du rayon si je pouvais bien m'enregistrer avec tel appareil.réponse:"oui oui aucun problème!!!"il m'a expédiée en moins de 2.. j'arrive chez moi,après 40bornes, et non!!! :angry: cert appareil ne permet pas d'enregistrer sa propre voix! je dois retourner me faire rembourser demain, encore 80km, alors que financièrement c'est la misère!!!!j'en ai marre!

vous faites comment vous?? avec quel type d'appareil??parce que là, j'espérais que la prise"phones" permette de brancher un micro et de s'enregister mais non. :cry:

et j'ai bien regardé ds le rayon, aucune notice d'appareil ne signale cette fonction particulière: ça ne se fait plus?? :huh:

merci bcp(j'ai les nerfs à vif, j'ai que des tuiles en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un magnéto de base (que je vole à ma maman), il ne fait rien d'autre que d'enregistrer la voix.

En gros, c'est le format K7 (un peu plus gros quoi), il a un compteur, il marche à pile, et le micro est incorporé.

Y'en a un qui semble correspondre à peu près Sur Amazon, si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
j'ai un magnéto de base (que je vole à ma maman), il ne fait rien d'autre que d'enregistrer la voix.

En gros, c'est le format K7 (un peu plus gros quoi), il a un compteur, il marche à pile, et le micro est incorporé.

Y'en a un qui semble correspondre à peu près  Sur Amazon, si ça peut t'aider...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, j'ai trouvé au magasin Boulanger, un poste radio-cassette pour 17€. Le micro est intégré.

Dans ce genre de magasin ou dans des grandes surfaces, tu peux trouver des postes avec micro intégré pour pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero, j'ai trouvé au magasin Boulanger, un poste radio-cassette pour 17€. Le micro est intégré.

Dans ce genre de magasin ou dans des grandes surfaces, tu peux trouver des postes avec micro intégré pour pas chère.

Oui, ou bien demande un magnétophone c'est plus grand qu'un dictaphone (qui marche en général avec des petites cassettes) mais tu pourras l'utiliser pour t'enregistrer et écouter. Ce n'est pas un poste mais il y en a aussi de pas cher.

N'oublie pas de dire au vendeur très compétent <_< qui t'as vendu le produit que ce n'est pas ce que tu voulais <_< , le problème c'est que parfois ils n'en savent pas plus que nous, j'en ai même vu un me lire l'étiquette de présentation quand je lui ai demandé des précisions sur un appareil :P .

En tout cas courage et bonne chance pour trouver cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais criser!!!!!! :devil_2:

j'ai cherché partout autour de moi depuis un moment si qqn pouvait me prêter un magnétophone pour les devoirs d'oral:personne n'en a! désespérée je suis allée voir les prix dans une grande surface ce matin et j'ai demandé  au type du rayon si je pouvais bien m'enregistrer avec tel appareil.réponse:"oui oui aucun problème!!!"il m'a expédiée en moins de 2.. j'arrive chez moi,après 40bornes, et non!!! :angry: cert appareil ne permet pas d'enregistrer sa propre voix! je dois retourner me faire rembourser demain, encore 80km, alors que financièrement c'est la misère!!!!j'en ai marre!

vous faites comment vous?? avec quel type d'appareil??parce que  là, j'espérais que la prise"phones" permette de brancher un micro et de s'enregister mais non. :cry:

et j'ai bien regardé ds le rayon, aucune notice d'appareil ne signale cette fonction particulière: ça ne se fait plus?? :huh:

merci bcp(j'ai les nerfs à vif, j'ai que des tuiles en ce moment)

Hello!!

J'étais ds le même cas que toi l'année dernière et j'ai trouvé un magnétophone avec micro pour 10 E ds un magasin d'occas' : je crois que c'est "troc and cash", essaie de trouver ds ta région un magasin comme ça!!!!

Bonne chance et ne te démoralise pas!!! On s'en sort toujours, avec un peu de patience....(je sais ce que c'est de galérer....!!!) :cry:

Allez, à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannel

Si tu me donnes les grandes lignes de ta didactique ou de la grammaire, on pourra échanger nos points de vue.

Ciao Penelope.

J'avais des doutes sur la grammaire concernant le classement des adjectifs car la grammaire, c'est pas mon fort :cry: !

Ceci dit, mon correcteur m'a guidé en précisant que je devais effectuer un 1er classement sur la nature des adjectifs puis sur leur fonction.

Ensuite, pour la 1ère partie de didactique je m'en sors pas trop mal je crois...

Attendons de toucher à la seconde!

Merci pour ta disponibilité ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci a vous toutes les filles!!

je suis retournée au magasin ce matin (l'enseigne qui a vendu des steaks hachés qui ont rendu malades un tas d' enfants...)et là, j'ai cru que j'allais tuer qqn!!! on me dit d'aller au service après vente, j'y vais , j'explique, on me renvoie a l'accueil, et là, on me dit que non pas de remboursement possible mais un avoir car j'ai payé hier par chèque.je me suis fachée en disant que c'est le type du rayon hi-fi qui est responsable de ça, qu'il était sur à 100% que cet appareil me convenait et qu'en plus on m'avait promis un remboursement la veille en cas de souci :ninja: elles ont reconnu que le mec avait mal fait son boulot... <_< mais c'est tout :(

j'ai utilisé le bon d'achat mais j'aurais préféré récupéré mon argent, surtout en ce moment..

bonne journée et bon courage a vous toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes surfaces sont pas cool par chez toi. Moi on m'a toujours remboursé quand un produit ne me convenez pas mais c'est vrai que ça dépend des enseignes et de la concurrence.

Courage quand même :wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard ça interesserait l'une d'entre vous un échange de cours?

Je cherche à échanger Histoire/Géo, et Littérature de jeunesse contre : soit Anglais, EPS ou des devoirs de français?

see you soon...... and good work!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...