Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PS: pour le 5 on ne peux pas remettre ca aux jours qui suivent dans la semaine parce que je viens de me rappeler que je passe le concours de secrétaire administrative dans la police et en plus j'ai pô envie d'y aller moi <_<

J'espère que ca ira pour vous si on décale ca d'un jours ou deux :blush:

Pas de pb pour moi ;)

Pour se vair un autre jour pas de problème non plus ;)

Pour ton OP, y'a pas de raison de s'avouer déjà vaincue... Tu as peut être bien mieux réussi que ce que tu penses :clover:;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
me voici de retour!!

Alors en Eps ca c'est super bien passé, je suis tombée sur les lancer de balles, ballons sous formes d'ateliers; jury super sympa et les 20mn sont passées très vite

Mais concernant l'OP, une horreur!! :cry: Je suis tombée sur les évaluations; jusqu'ici tout va bien, je savais quoi raconter, j'ai tenu 18mn mais au moment de l'entretien ils ont insister à chaque question pendant au moins 5mn et sont rester centrés sur le textes alors que j'avais ouvert le sujet à d'autres choses....moi je pense que ce n'est pas bon signe en plus ils donnaient l'impression de se faire ch...

A mon avis je n'ai pas besoin d'aller voir les résultats :cry:

En tout cas une chose est sure, je suis en vacances!!!! :)  :P

Zelphya si tu veux on peux se voir la semaine prochaine, ca te fera de la compagnie et on passera prendre Vanessa :)

Bisous les filles

Bonne nuit :wub:

PS: pour le 5 on ne peux pas remettre ca aux jours qui suivent dans la semaine parce que je viens de me rappeler que je passe le concours de secrétaire administrative dans la police et en plus j'ai pô envie d'y aller moi <_<

....ben allez-y les filles, ça ne pose pas de pb. Moi j'ai ma chimio le 7 et les exam en hopital le 6 donc après cette date c'est plus possible pdt au moins 1 semaine.

En tout cas ça y est!! effi t'es en vacances!!! Profites-en bien.

Gros bisous à vous et à bientot

Posté(e)
me voici de retour!!

Alors en Eps ca c'est super bien passé, je suis tombée sur les lancer de balles, ballons sous formes d'ateliers; jury super sympa et les 20mn sont passées très vite

Mais concernant l'OP, une horreur!! :cry: Je suis tombée sur les évaluations; jusqu'ici tout va bien, je savais quoi raconter, j'ai tenu 18mn mais au moment de l'entretien ils ont insister à chaque question pendant au moins 5mn et sont rester centrés sur le textes alors que j'avais ouvert le sujet à d'autres choses....moi je pense que ce n'est pas bon signe en plus ils donnaient l'impression de se faire ch...

A mon avis je n'ai pas besoin d'aller voir les résultats :cry:

En tout cas une chose est sure, je suis en vacances!!!! :)  :P

Zelphya si tu veux on peux se voir la semaine prochaine, ca te fera de la compagnie et on passera prendre Vanessa :)

Bisous les filles

Bonne nuit :wub:

....ben allez-y les filles, ça ne pose pas de pb. Moi j'ai ma chimio le 7 et les exam en hopital le 6 donc après cette date c'est plus possible pdt au moins 1 semaine.

En tout cas ça y est!! effi t'es en vacances!!! Profites-en bien.

Gros bisous à vous et à bientot

Valé si t'es là cette semaine on peut passer te voir ou si t'es sur Metz on peut se voir après les cours avec Sophie et Vanessa :)

Posté(e)

Les filles, je vous envoie un mail pour un peu d'aide :blush:

Posté(e)
Valé si t'es là cette semaine on peut passer te voir ou si t'es sur Metz on peut se voir après les cours avec Sophie et Vanessa :)

C'est très gentil :wub::wub: mais cette semaine je suis en cours et en général je cours après les cours pour chercher les loulous à l'école... Donc c'est vrai que cette semaine ce sera un peu dur de se voir!! Mais ça n'empeche pas qu'on trouvera un moment!!

Gros bisous en tout cas :wub:

Et une pensée particulière à notre Sophie! Allez courage!! Tu as un gros bisou de la part de martine.

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Valé, tu as cours comment jeudi et vendredi? Si tu dois courir ces soir là, je veux bien me "dévouer" :P pour aller chercher tes loulous et que tu sois plus cool ;)

Posté(e)

Les filles,

Je tente de vous écrire d'abord, je lirai mon retard ensuite...

Cela fait plus de 2 semaines que je ne peux rien faire sur le forum...

Dans un premier temps, je ne pouvais pas y accéder, mais apparemment, personne ne pouvait...depuis le 19 juin, il semble que tout soit rentré dans l'ordre pour la plupart d'entre nous...seulement en ce qui me concerne, les pages sautent systématiquement !

J'ai déjà essayé d'envoyer des MP à plusieurs personnes...notamment à Sof, car je pensais l'avoir vue à Nancy à l'IUFM (je ne sais toujours pas si c'était elle, du coup <_< ), et aussi pour vous poster des messages de soutien, car je pense bien à vous toutes depuis le début de vos épreuves et je croise les doigts pour que tout se passe bien :wub:

J'ignore si je vais parvenir à envoyer ce que je viens d'écrire, mais si oui, sachant que je ne vous abandonne pas....j'aimerais vous écrire tous les jours, mais là franchement, le forum me rend folle ! :(

Posté(e)
seulement en ce qui me concerne, les pages sautent systématiquement !

C'est un problème de navigateur... ;) Le mieux est de passer à Mozilla firefox, au moins le temps que le pb ne soit réglé ;)

Posté(e)

Bonne journée à toutes et grosses pensées pour Sof qui sera en vacances ce soir!!! ;):clover: :clover:

Posté(e)

une grosse pensée pour SOf et une aussi pour Zelphya :clover:

Bonne journée les filles, gros bisous

Vanessa et Zelphya on peut se voir jeudi ou vendredi si ca vous dit :)

Posté(e)
une grosse pensée pour SOf et une aussi pour Zelphya :clover:

Bonne journée les filles, gros bisous

Vanessa et Zelphya on peut se voir jeudi ou vendredi si ca vous dit :)

Choisissez toutes les 2 le jour qui vous convient le mieux (jeudi ou vendredi) et je vous dirai si c'est ok pour moi (pendant les heures d'école ;) ), ça marche?? :blush:

Posté(e)

Pour moi, les 2 vont ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...