Aller au contenu

ça y est! inscrite! les questions c'est ici

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai eu arras comme je le voulais, ils ne disent rien sur les autres centres, apparement il reste pas mal de place..moi aussi j'ai vu le papier qui dit qu'a douai le rentrée s'effectue le 19 a13h30!!

voila

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

17

• Krystele

12

• ludivine027

7

• keke

6

Posté(e)
Lapinou, qu'est ce que tu as décidé ? Tu gardes Allemand et à l'IUFM tu iras aux cours d'Anglais ? et tu prépares Allemand chez toi ? T'es bien courageuse !!

@+

Salut,

Je garde allemand je le bosserai chez moi, j'ai toujours adoré l'allemand donc ce n'est pas une corvée et j'irai en cours d'anglais avec l'IUFM pour le prendre en option facultative car même avec tous les cours qu'on pourra me donner je serais toujours nulle alors comme il n'y aura que les points au-dessus de 10 qui compteront je ne prends pas un gros risque. :blush:

Posté(e)

contente youlii ????? :) tu es à Douai comme tu voulais c'est génial :)

plein d'ondes postives à ceux et celles qui ne sont pas encore inscrit(e)s :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Merci pour tes ondes positives;j'espère qu'elles porteront chance. Je croise les doigts. Je m'inscris demain matin à 9h20 et j'aimerais avoir Douai (en particulier pour l'espagnol)!

Posté(e)
Merci pour tes ondes positives;j'espère qu'elles porteront chance. Je croise les doigts. Je m'inscris demain matin à 9h20 et j'aimerais avoir Douai (en particulier pour l'espagnol)!

je t'enverrai alors demain matin plein d'ondes positives :)

Posté(e)
Lapinou, qu'est ce que tu as décidé ? Tu gardes Allemand et à l'IUFM tu iras aux cours d'Anglais ? et tu prépares Allemand chez toi ? T'es bien courageuse !!

@+

Salut,

Je garde allemand je le bosserai chez moi, j'ai toujours adoré l'allemand donc ce n'est pas une corvée et j'irai en cours d'anglais avec l'IUFM pour le prendre en option facultative car même avec tous les cours qu'on pourra me donner je serais toujours nulle alors comme il n'y aura que les points au-dessus de 10 qui compteront je ne prends pas un gros risque. :blush:

Bien vu !!!

J'avais oublié la langue en option...

moi je vais prendre anglais, par contre vu le niveau demandé :cry:

j'ai peu d'espoir ...

Posté(e)

Ben moi vu que j'ai fait une maitrise d'Anglais je vais pas chercher plus loin,par contre je me demande si je vais pas prendre Allemand ou Espagnol en facultatif pour essayer d'avoir des points en plus,ça pourra toujours servir pour remonter d'autres notes... :closedeyes:

Posté(e)

coucou j'ai reussi à avoir quelques infos

concernant Douai ,il reste 160 places ,à leurs avis,le centre sera complet demain soit matin,soit milieu d'aprés midi.Je sais plus à quelle heure tu es convoqué alias59??

Pour Gravelines ça part pas super vite mais il reste pas énormémént de places(je sais plus le nombre désolée)

Je vais croiser les doigts pour vous 2

Posté(e)
coucou j'ai reussi à avoir quelques infos

concernant Douai ,il reste 160 places ,à leurs avis,le centre sera complet demain soit matin,soit milieu d'aprés midi.Je sais plus à quelle heure tu es convoqué alias59??

Pour Gravelines ça part pas super vite mais il reste pas énormémént de places(je sais plus le nombre désolée)

Je vais croiser les doigts pour vous 2

je te remercie beaucoup marika, j'espère qu'il restera une petite place pour moi à gravelines, je m'inscris demain à 14h ;)

Posté(e)

Merci beaucoup Marika. ça devrait être bon car je m'inscris à 9h20 donc vraiment dans le début de matinée. Je suis contente mais je le serais encore plus quand ça sera officiel. Je suis quand même un plus soulagée. Merci encore.

Posté(e)

alias, alors ???????? tu es où ?????????????

M..DE pour tous ceux et celles qui s'inscrivent aujourd'hui et les prochains jours :clover:

Posté(e)

Je suis à Douai je suis trop contente. Me voilà d'attaque pour l'année. A bientôt