--anonyme-- Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je regarde aussi :P même si je fais autre chose à côté Et même si je ne regardais pas je serai vite au courant avec mes cm1 En effet, joli duo sur Ray Charles tout à l'heure Pour le moment, pas de préfèrence
Oxybulle Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Emilie Magali et j'aime pas le petite petasse blonde
Malakime Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Emilie Magali et j'aime pas le petite petasse blonde <{POST_SNAPBACK}> Bha elle est vraiment jolie quand même... Mais elle le sait bien a priori...
del-misscalimero Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Emilie Magali et j'aime pas le petite petasse blonde <{POST_SNAPBACK}> ah oui!!! moi non plus, j'aime pas la ptit Maud, elle minaude tout le temps mais elle ferait mieux de chanter(et juste si possible!!) pour l'instant ,elle se la joue top model.... et voilà je commence a débiner, c'est terrible ça qd même!!! :P
Skydoll Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Moi j'ai la télé dessus mais comme je fais autre chose en meme temps je suis pas trop...j'ai quand meme capté un joli duo avec Lara Fabian et aussi la chanson de Ray Charles Allez t'es pas la seule :P
*Gaëlle* Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Jamais de la vie ! je zappe des qu on en parle et je dois dire que je suis assez fiere d avoir su me preserver de la star ac.Jje n ai jamais vu plus de 1 minutes depuis el tout debut et je ne connais aucun nom a part jennifer et nolwen parce que c est un peu inevitable ca. Je fiere de moi :P
nougamiel Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 T'es pas toute seule, je regarde aussi!
Archange Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Non pas vu cett'année et même pas zappé! :P
Malakime Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Et alors vos pronostics sur le départ? Moi je pense Moises ou les jumelles (mièvres à souhait par ailleurs...) Aurore
Bohème72 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ha oui d'ailleurs, même si je ne regarde pas j'en ai entendu parlé. Il parait que ces jumelles comptent pour une même personne dans les votes?
Malakime Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Ha oui d'ailleurs, même si je ne regarde pas j'en ai entendu parlé. Il parait que ces jumelles comptent pour une même personne dans les votes? <{POST_SNAPBACK}> Oui a priori elles l'ont souhaité... Mais franchement si elles ne se ressemblaient pas autant je dirais que c'est des actrices qui jouent le rôle de jumelles tellement leur relation fait 'cliché'....
Messages recommandés