Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 C'est un cousin de zhom en effet mais éloigné et je ne l'ai jamais vu Pas de problème <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Bref rien de grave
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 C'est un cousin de zhom en effet mais éloigné et je ne l'ai jamais vu Pas de problème <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Bref rien de grave <{POST_SNAPBACK}> reçu 5/5
Malakime Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 Je ressors le sujet du placard pour ce soir Alors? Ely, Emilie ou Magalie? Moi je dis Ely Aurore
marie38 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 C'est un cousin de zhom en effet mais éloigné et je ne l'ai jamais vu Pas de problème <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, moi aussi j'ai une cousine à la star ac cette année! C'est Emilie...
gaoule Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 J'étais un peu dégoutée du résultat : je pense que Magalie n'est pas prête, elle manque encore de maturité. Mais je pense qu'elle aurait pu faire quelque chose dans quelques années. Le prime a été très bof je trouve : tout en tension, Ely trop fatiguée (elle n'arrivait plus à chanter normalement...). Pas top quoi
zygomatik Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 moi j avais de la pitié pour émilie ( la réunionnaise) pour une fois qu une fille avec un physique moyen aurait gagné ca aurait changé des autres années.....
ode Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 moi j avais de la pitié pour émilie ( la réunionnaise) pour une fois qu une fille avec un physique moyen aurait gagné ca aurait changé des autres années..... un physique moyen??
cleo17fr Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 En plus, pour le coup, celle qui a gagné a un "physqiue moyen", non ? Ou alors tu veux dire, moyen dans le sens "dans la moyenne" ?
lireli Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 moi j avais de la pitié pour émilie ( la réunionnaise) pour une fois qu une fille avec un physique moyen aurait gagné ca aurait changé des autres années..... Ben moi j'aimerais bien être dans la moyenne :P
Post-scriptum Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Pareil! Et la voix aussi que je voudrais avoir! Sinon, je voyais plus Ely gagner, la mode des québecquoises, tout çà, plutôt qu'une fille qui a certes du coffre mais bon, niveau possibilité de look, de choré et de chansons, c'est moyen, y a déjà Badi et Bent pour le corps et Fabian et Dion pour la voix de gueulardes.
ode Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 faut pas se leurrer , ely fera aussi un album et il marchera sans doute mieux que celui de magali....par exemple emma daumas, on l'entend plus que nolwenn pour l'instant...quand a elodie j'avais oublié a quel point elle avit l'air cruche....elle etait loin d'avoir la prsonnalité et le charisme de la belle Sofia, quant à grégory, j'en sais rien j'ai pas suivi l'an passé....en résumé, ely refera parler d'elle tout comme pascal a mon avis, Jeremy a une tete de chanteur de comedie musicale...et les autres dans 6 mois tout le monde les aura oublié ou presque, ah j'oubliais la "petillante et fraiche" maud qui finira potiche chez arthur ou cauet....
Messages recommandés