josicocool Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut véro j'aimerai bien tes fiche _bl_sh_ merci josicocool cryin jozoungrana@wanadoo.fr ou jozoungrana@yahoo.fr
cathycrpe Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 moi !!! moi !!! moi aussi je les voudrais STP !!! mon mel : cathysteph.allain@freesbee.fr Cathy
sweety Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Je veux bien en profiter aussi, si vous pouvez me faire parvenir tout ça sweetygirl@netcourrier.com merci ! B)
gaëlle Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 bonjour Véro! peux-tu m'envoyer "ce qui a changé dans les programmes"? merciiii gaëlle ga.roche@wanadoo.fr
occitanie26 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi aussi si quelqu'un veut bien me les envoyer! Merci d'avance! tatiecharlotte@hotmail.com
azerty Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut N'étant pas encore sur le forum en mai, je veux bien TOUT Merci Si cette année,j'y arrive pas avec toute l'aide que je trouve ici.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
virda Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut Vero, je serai interessée par "ce qui a changé dans les programmes", si tu peut me l'envoyer. d.chevauchet@wanadoo.fr Merci Virda
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Patience, free a un problème avec les boites aux lettres <_<
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Sympa mat ! Merci pour eux!
Poupette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 (modifié) désolée j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe :o ... mais serais aussi intéressée par ces sujets ;-) Merci par avance en quelques mots, je me présente : Vanessa, 24 ans, de Paris, juriste de formation, passera le CRPE dans l'académie de Versailles avec CNED et prépar privée (trop tard pour IUFM) a bientot v.loison@noos.fr _bl_sh_ _bl_sh_ Modifié 3 septembre 2003 par Poupette
Messages recommandés