AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Bienvenue Vanessa Un petit conseil : si tu veux qu'on t'envoie des docs, mets ton adresse
Ptit_Rubis Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 J'ai bien reçu les docs, merci beaucoup Mat et Vero! Poupette, je te fais suivre!(j'm'appelle Vanessa aussi :P )
Marie-Claire Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 ça m'intéresse aussi . mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr merci !!
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Marie-Claire, je t'envoie ca de suite.
gailivia Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Je suis aussi très interessée. Merci beaucoup. Voici mon e-mail : gailivia@aol.com Bisous, Olivia
nenie14 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 je suis aussi preneuse!!!! j'espère un jour aussi vous pondre uns oeuvre et la mettre en ligne!!!! marie_gautier14@hotmail.com
belette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Merci Matt et Véro!!!! Vous êtes vraiment très réactifs... ça m'épate!!!!
josicocool Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 je suis prenante jozoungrana@wanadoo.fr
stefab Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 (modifié) Bonjour, je suis aussi très intéressée par ces fiches. Je vous donne mon adresse email : sbourdelon@yahoo.fr Merci d'avance Modifié 3 septembre 2003 par stefab
Messages recommandés