sof Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 coucou vero!! dis j'abuse si je te demande m'envoyer tout ca? ce s'rait super sympa en tout cas! je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup!! sof mon adresse est sof.stein@wanadoo.fr encore merci pour ton aide!
Mylène Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je t'ai transéféré les fichiers à la place de Véro sof.
sof Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 merci!!!!! c vraiment tres sympa de ta part!! ca fait du bien de se sentir soutenue!!!
thalie Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Moi aussi ça m'interesse Véro ! Mon adresse : valenprey@free.fr Merci d'avance ! Thalie
loutte Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 salut vero je serai moi même interressée par tes fiches je te donnes mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci par avance loutte
Shaluma Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 moi aussi ça m'intéresse merci Manon mbize@caramail.com
AubergineFelee Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 C'est parti pour Manonb, loutte et thalie
sokothai Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 moi je suis aussi tres interesse par ces fiches Quelqu'un pourrait il me les envoyer mon mail sokothai@hotmail.com merci beaucoup
sofie2bx Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Excuse moi véro de t'embeter une nouvelle fois mais je n'ai rien reçu.... sofie@9online.fr @+ sophie
jokari Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Un peu en retard mais si c'est possible encore... karine.jover@laposte.net merci
Messages recommandés