AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Je t'envoie ça. Te t'inquiète pas si cela met du temps à arriver, les messages sont tres longs en ce moment.
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Jokari, c'est revenu dans ma boite <_<
trexi Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci Cathy pour tes fiches d'oral pro. Cependant, j'ai un problème car je n'arrive pas à lire la premeière partie. Comment faire pour les lire? Quelqu'un les a-t-il reçu normalement? Pouvez-vous me les renvoyer s'il vous plaît à l'adresse suivante: lbelliot@wanadoo.fr Mille mercis. A+. Trexi
trexi Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci Cathy pour tes fiches d'oral pro. Cependant, j'ai un problème car je n'arrive pas à lire la premeière partie. Comment faire pour les lire? Quelqu'un les a-t-il reçu normalement? Pouvez-vous me les renvoyer s'il vous plaît à l'adresse suivante: lbelliot@wanadoo.fr Mille mercis. A+. Trexi
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 laure moi aussi je suis interessee s il te plait benoit.frossard@wanadoo.fr
Lilou Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Ben tout m'interresse _bl_sh_ , si quelqu'un a un peu de temps pour me les envoyer _bl_sh_ _bl_sh_ Merci beaucoup liluwana17@yahoo.fr
cezam Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Pour ne pas changer, moi aussi je serais intéressée Si quelqu'un veut bien me les envoyer, merci bcp alexandra.rio@free.fr
pilouosmosa Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 idem pour moi je suis aussi intéressée merci de me l'envoyer je ferai suivre
pilouosmosa Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 j'ai oublié de mettre mon adresse : pilouosmosa@yahoo.fr merci beaucoup
versaline78 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Bonsoir Véro, et bien oui je suis du 78 et même de Versailles! à voir si on peut faire qq révisions ensemble... ...en commencant par les fiches! voilà mon mail : fjsgrange@wanadoo.fr merci!
jokari Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 J'ai vidé ma boîte et étendu les KO. Si tu pouvais réessayer... Merci karine.jover@laposte.net
Messages recommandés