zaz Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 J'aimerai travailler sur l'album: "l'école de Léon" avec mes MS-GS. Qui a déjà travaillé dessus et qui aurait des idées à me proposer? Merci
lamentine Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Tu peux aller voir dans "vos fiches pour l'école", Prissou et moi avons donné quelques idées d'activités sur cet album! A bientôt,
zaz Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Merci, je n'avais pas trouvé ce topic, il y a plein d'idées!!!
mariew Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je ne trouve pas le sujet sur cet album. Lamentine, l'as-tu encore dans ton pc stp?
mariew Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Voici le lien vers le post dont parle Lamentine Merciiiiiiiiii!!!!
lutya Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Merci aussi ! je viens justement de recevoir cet album que j'ai commandé et que je trouve trés interessant ! Les idées sont intéressantes ! Les vacances filent il va falloir s'y mettre...
scoubidou Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Quelqu'un pourrait me donner les références de ce livre qui vous passionne autant....? Je voudrais m'en faire une idée et pourquoi pas l'exploiter....Merci!
mariew Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 ici Ce livre fait l'objet d'un travail sur le livre belin " 6 nouveaux projets à l'école maternelle"
lutya Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 ah oui ? et est ce que ca vaudrait le cou d'investir? c'est toujours pareil avec les bouquins, moi si je peux pas feuilleter je suis méfiante ! Mais je n'ai entendu que du bien de cette collection
mariew Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 ah oui ? et est ce que ca vaudrait le cou d'investir? c'est toujours pareil avec les bouquins, moi si je peux pas feuilleter je suis méfiante ! Mais je n'ai entendu que du bien de cette collection Tu parles pour le Belin? Moi, ça me donne de bonnes idées...
eudemonia06 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 L'école de Léon : pas specifiquement travaillé dessus mais lu et relu et re-relu à la demande des enfants qui l'ont adoré !
Messages recommandés