Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

j'espère que tu auras plus de chance que moi pour avoir le livre car sur Lyon "l'école de Léon" est indisponible à l'heure actuelle.Dommage car je viens d'acquérir " 6 nouveaux projets à l'école maternelle" dans lequel il y a des activités autour de ce livre.

ah ben, j'espère que ce n'est pas le cas...en tout cas, sur le site de deci*** il était marqué disponible... en stock dispo 24 à 48h :o . ça fait un moment que je l'attends, ils vont m'entendre si leur site raconte n'importe quoi ! je vien :huh: s de vérifier et c'est toujours marqué ça...

L'album est disponible chez Amazone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

merci, j'avais regardé sur la fnac et je ne sais plus où, mais sur le site que tu m'as indiqué, il en restait 1... j'ai passé commande, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont préparé des étiquettes porte-manteaux à partir de Léon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont préparé des étiquettes porte-manteaux à partir de Léon?

Y'a peut être possibilité de faire un truc avec ça :

leonrc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente, je viens de recevoir l'album Léon grâce à ton filon Pépite ;) ; je l'ai commandé vendredi et il est arrivé aujourd'hui :D . me reste plus qu'à contacter ma collègue pour lui dire sur quoi je vais travailler, pour qu'elle me dise ce qu'elle veut faire elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont préparé des étiquettes porte-manteaux à partir de Léon?

je pense que tu pourrais te servir de la page où Léon présente ses amis et faire observer aux élèves les différents "dessins" (motifs) qui ornent les vétements de ces enfants ( quadrillage, points, lignes verticales, etc...)

ensuite tu proposes aux enfants un gabarit vide d'une robe ou d'une salopette.

ils choisissent celui qui leur plait et le décorent en utilisant les différents "signes" observés.

puis tu colles leurs photos à la place de leurs têtes.

tu rajoutes au dessus L'ECOLE DE ...(prénom de l'enfant)

le tout collé sur un fond sympa

et voilà de jolies étiquettes porte-manteau !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu pourrais te servir de la page où Léon présente ses amis et faire observer aux élèves les différents "dessins" (motifs) qui ornent les vétements de ces enfants ( quadrillage, points, lignes verticales, etc...)

C'est une idée très sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je craque à mon tour (après la souris), c'est un peu agaçant d'avoir des tonnes de messages avec "moi aussi n'en veux du fichier" alors si quelqu'un veut bien me l'envoyer, je le mettrais en ligne quelque part, pendant quelques temps, et tout le monde pourra se servir directement une fois le lien donné...

Si bien sur les auteurs des docs sont d'accords pour qu'on les diffuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un veut bien me l'envoyer, je le mettrais en ligne quelque part, pendant quelques temps, et tout le monde pourra se servir directement une fois le lien donné...

Je t'ai envoyé le dossier.

PS : j'aime beaucoup ton nouvel avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait, on peut télécharger le fichier ici .

Il est donc inutile d'envoyer des messages pour le réclamer.

Ni d'envoyer des messages pour remercier, sinon on va se retrouver dans le même cas de figure...

N'est-ce pas Fran ? j'accepte néanmoins tes grosses bises avec plaisir :wub:

Si quelqu'un reconnait son travail et ne souhaite pas qu'il soit diffusé ainsi, qu'il m'écrive.

PS : merci :blush:

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...