Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit possible car c'est issu d'un livre apparemment :)

arff oui c'est vrai! mais a priori elle l'a fait à "sa sauce" donc pi être que ça serait possible, non?? :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

Ca y est, j'ai envoyé les dossiers aux personnes qui en ont fait la demande.

;)

A qui dois-je cette fiche, le site de Nat ou de Moustache : au lieu de colorie l'école où Calinours peut entrer (après avoir fait manipuler) : colorie l'école où Léon peut entrer : séance sur lignes ouvertes, lignes fermées (fiche de Titi de cyberbrigade ? :???:).

Comme pour la fiche de Moustache entoure le lieu où se déroule cette hitoire : dans la forêt, à la mer, on pourrait s'en inspirer pour en faire une sur Léon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé les dossiers aux personnes qui en ont fait la demande.

;)

A qui dois-je cette fiche, le site de Nat ou de Moustache : au lieu de colorie l'école où Calinours peut entrer (après avoir fait manipuler) : colorie l'école où Léon peut entrer : séance sur lignes ouvertes, lignes fermées (fiche de Titi de cyberbrigade ? :???:).

Comme pour la fiche de Moustache entoure le lieu où se déroule cette hitoire : dans la forêt, à la mer, on pourrait s'en inspirer pour en faire une sur Léon...

Je pense que tu parles de ma fiche, à l'origine sur Calinours". Tu peux effextivement la détourner avec Léon. C'est ce que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop compliqué pour des Ps, pas vous ?

Bien d'accord avec toi. Moi je l'utilise avec mes moyens l'après-midi, ils vont chacun faire leur propre album de l'école, avec une page sur les "endroits de l'école", une page sur les personnes de l'école, et une page sur les règles de vie. Cette semaine on a fait la couverture.

Avec les petits, j'ai choisi "Tchoupi va à l'école" et on travaille oralement dessus, je trouve que c'est plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y en a une dont le travail aura profité ...à des centaines d'enfants (dont mes 26 MS puisuqe moi aussi je vais commencer par ce projet que trouve très fédérateur pour les enfants)

Les ventes de cet album vont être sacrément boostés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme vous je compte travailler sur l'album de Léon et j'ai passé ma commande en librairie...

j'attends toujours le livre (15 jours... <_< ) mais comme je voudrai déjà préparer, je voulais savoir si parmis ceux et celles qui possédaient l'album, certain(e)s avaient scanné les pages.

mon adresse mail est dans mon profil et merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu auras plus de chance que moi pour avoir le livre car sur Lyon "l'école de Léon" est indisponible à l'heure actuelle.Dommage car je viens d'acquérir " 6 nouveaux projets à l'école maternelle" dans lequel il y a des activités autour de ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu auras plus de chance que moi pour avoir le livre car sur Lyon "l'école de Léon" est indisponible à l'heure actuelle.Dommage car je viens d'acquérir " 6 nouveaux projets à l'école maternelle" dans lequel il y a des activités autour de ce livre.

ah ben, j'espère que ce n'est pas le cas...en tout cas, sur le site de deci*** il était marqué disponible... en stock dispo 24 à 48h :o . ça fait un moment que je l'attends, ils vont m'entendre si leur site raconte n'importe quoi ! je vien :huh: s de vérifier et c'est toujours marqué ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...