Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Salut à tous :happy:

Je voulais vous demander une petite précision concernant le premier cours d'EPS; on nous en a parlé aujourd'hui à la réunion mais j'ai peur d'avoir compris de travers lol :blush: : il faut venir avec une tenue de sport apparemment mais il faut arriver avec sur nous ou il y a une salle pour se changer? :huh:

Ca peut paraître bête mais ça me travaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

Salut à tous :happy:

Je voulais vous demander une petite précision concernant le premier cours d'EPS; on nous en a parlé aujourd'hui à la réunion mais j'ai peur d'avoir compris de travers lol  :blush: : il faut venir avec une tenue de sport apparemment mais il faut arriver avec sur nous ou il y a une salle pour se changer? :huh:

Ca peut paraître bête mais ça me travaille  :D

je pense qu'il faut la prendre mais pas sur soi, parce que la nana a dit : "peut etre que vous ferez du sport qu'en 2eme partie de cours de sport mais faut prendre une tenue quand meme" ce qui veut dire qu'en premiere partie on ferait plutot de la théorie pour préparer l'oral donc pas en tenue de sport !!!

oblivion pourquoi on t'as pas vu ?? tu n'as donné RDV a personne du forum ?? (simple question on voudrait pas en laissé une de coté !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut la prendre mais pas sur soi, parce que la nana a dit : "peut etre que vous ferez du sport qu'en 2eme partie de cours de sport mais faut prendre une tenue quand meme" ce qui veut dire qu'en premiere partie on ferait plutot de la théorie pour préparer l'oral donc pas en tenue de sport !!!

Ok youliii, merci pour la précision :happy:

oblivion pourquoi on t'as pas vu ?? tu n'as donné RDV a personne du forum ?? (simple question on voudrait pas en laissé une de coté !!)

Non, y'a pas de soucis :happy: En fait je n'avais donné RDV à personne :happy: ; j'étais un peu stressée par cette rentrée et je n'aurais pas été très à l'aise pour une rencontre entre forumiens :blush: mais peut-être que l'on aura tous des cours en commun :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut la prendre mais pas sur soi, parce que la nana a dit : "peut etre que vous ferez du sport qu'en 2eme partie de cours de sport mais faut prendre une tenue quand meme" ce qui veut dire qu'en premiere partie on ferait plutot de la théorie pour préparer l'oral donc pas en tenue de sport !!!

Ok youliii, merci pour la précision :happy:

oblivion pourquoi on t'as pas vu ?? tu n'as donné RDV a personne du forum ?? (simple question on voudrait pas en laissé une de coté !!)

Non, y'a pas de soucis :happy: En fait je n'avais donné RDV à personne :happy: ; j'étais un peu stressée par cette rentrée et je n'aurais pas été très à l'aise pour une rencontre entre forumiens :blush: mais peut-être que l'on aura tous des cours en commun :applause:

ahh d'accord je comprend, c'est normal chacun vit ça a sa maniere !! puis tu connaissait peut etre des gens aussi d'ailleurs ...

en tout cas sache que quand tu as ton emploi du temps n'hésite pas a mettre ton groupe, si on est dans le meme je serais ravie de te rencontrer, faut pas etre timide mdr !!

bonne soirée miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh d'accord je comprend, c'est normal chacun vit ça a sa maniere !! puis tu connaissait peut etre des gens aussi d'ailleurs ...

en tout cas sache que quand tu as ton emploi du temps n'hésite pas a mettre ton groupe, si on est dans le meme je serais ravie de te rencontrer, faut pas etre timide mdr !!

bonne soirée miss!

Oui pas de problème, je mettrai samedi le groupe dans lequel je suis :happy:

Bonne soirée toi aussi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question Oblivion,tu as le choix de la mettre sur toi ou non (ta tenue de sport)..Si tu fais sport; tu iras à la salle à 5min de là, et il y a des vestiaires où ils te laissent te changer!Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question Oblivion,tu as le choix de la mettre sur toi ou non (ta tenue de sport)..Si tu fais sport; tu iras à la salle à 5min de là, et il y a des vestiaires où ils te laissent te changer!Voila! :)

Merci lolly pour cet ajout d'informations :happy:

Je me demande ce qu'ils vont nous faire faire dans la mesure où on a pas eu à préciser si l'on choisissait danse ou course pour le concours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison youliii, on va sûrement se retrouver dans la même section. J'ai aussi beaucoup hésité avec histoire en majeure (j'ai fait une licence d'histoire) mais sciences ça me tentait plus!

Pour chris hier matin, son train avait du retard mais ça va elle est arrivée pile à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

j'éspère que votre rentrée s'est bien passée moi hier g trouver ça un peu lourd ce démarchage à la chaine on avait vraiment l'impression d'être devant une télé vivante...

moi aussi il m'a fait une bonne impression le mec de l'ADEPS aux autres groupes aussi il vous a fait le coup que les deux derniers vice-présidents de l'assoc' avait eu leur concours... (c'était une belle manière de nous inciter) bon ben moi aussi j'irais bien à l'assemblée générale c'est toujours sympa normalement (si bien sur il y a plus de 12 membres cette année...) :cry:

oui sinon caro merci d'avoir attendu le train aurait été à l'heure moi aussi...merci la SNCF pour son service irréprochable à s'excuser des retards

à bientôt tout le monde...samedi sûrement ;)

N.B t'a vu croustinette en fin de compte on a les mêmes options on n'aurait pas cru au début mais après moultes réflexions... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca c bien passé, j'ai vu ds gens que je connaissais!!! ;)

maintenant il me faut mon emploi du temps parce que je cherche du boulot

sinon vous savez pas comment ca va se passer pour savoir les dates exactes ou on aura cours ( je parle pr les matieres ou il ya 5 sceances ou autres et donc quon aura pas ttes les semaines) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca c bien passé, j'ai vu ds gens que je connaissais!!! ;)

maintenant il me faut mon emploi du temps parce que je cherche du boulot

sinon vous savez pas comment ca va se passer pour savoir les dates exactes ou on aura cours  ( je parle pr les matieres ou il ya  5 sceances ou autres et donc quon aura pas ttes les semaines) :huh:

C'est une simple supposition mais en plus de notre emploi du temps "fixe", on va peut-être avoir également un planning à l'année avec les dates précises de ces 5 séances de trois heures :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: une de moins a l'iufm de douai

je viens de lire sur le post de lille que chris avait eu l'acceptation suite a sa demande de transfert sur lille

super pour elle ! mais ;) une collegue de moins pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...