cathycrpe Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 je réitère mon dernier message car il est perdu dans la liste. Ceux qui veulent le résumé du bouquin hatier peuvent m'envoyer un message à : cathysteph.allain@freesbee.fr Je ne vous le promets pas dans la journée, mais je répondrai, c'est promis. Cathy
--anonyme-- Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Quel est ton problème Prune je ne comprends pas car pour les autres à qui je l'ai envoyé ça fonctionne bien apparemment!!! Tu as bien dézipper les fichiers au moins?? Bon je te renvoie ça tout de suite!!!!!
Le Fleuve Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Peut être que le logiciel de messagerie de PRUNE "trie" les pièces jointes et ne permet de les ouvrir que si elles sont "sures" <_< ça m'est déjà arrivé avec Outlook, sans raison apparentes Isabelle
lia Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 dis moi Cathycrpe, comment tu t'y es prise pour résumer ce gros pavé, ça a du te prendre en temps monstre? Lia
Michaël Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 encore une énième personne, bon courage. _bl_sh_ Peux tu me l'envoyer Je te remercie d'avance Mon mail: michael.poiret@tiscali.fr
cathycrpe Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 Réponse pour Lia : j'ai résumé toute seule les 2 premiers chapitres et j'ai fait appel à des copines pour les 2 autres. On s'est réparti la tâche, chacune faisant un certaine nombre de sous-chapitres et j'ai remis le tout bout à bout. Cathy
kikiui Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Salut je suis bien intéréssée par ton résumé de l'oral pro. voici mon e mail: knawla@yahoo.fr Merci encore kikiui
katilin Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 je suis interessée par ton résumé merci d'avance KATILIN@tele2.fr
Fabbi_n Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Hello ! Je suis aussi intéressée par le résumé du hatier oral pro ! carpentier_fabienne@yahoo.fr Merci merci merci !!!
nato Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Coucou cathy! Je serais aussi intéressée par ton résumé de l'oral pro. Alors si ce n'est pas trop tard, merci de me l'envoyer à nato06@wanadoo.fr A +
Messages recommandés