brinie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Coucou, Moi aussi je veux bien ton résumer s'il te plait Voici mon adresse e-mail : briniedh@yahoo.fr Merci :P
stella Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 moi aussi j'aimerais bien merci cmiipgb@aol.com
olajuwon2 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je veux bien aussi !! metci ! cathdistasio@yahoo.fr
depechmode Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 et moi aussi stp car j'hésite vraiment à l'acheter !! merci bcp mon adresse e-mail : philetmaud@aol.com
BLA Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ moi aussi je veux bien je n'ai pas réussi à le lire l'an passé...julie.eck@wanadoo.fr MERCI
bonnet_laetitia Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 coucou... je serai pas contre non plus ! mon mail : bonnet_laetitia@hotmail.com Merci d'avance ! laetitia
Chipie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je me rajoute à la liste. Merci d'avance Chipie nostromo2@wanadoo.fr
Céline45 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Tu as résumé tout ce gros bouquin...ça représente un sacré boulot !!! Si ce n'est pas trop tard....je veux bien faire partie de la liste. _bl_sh_ Merci d'avance.... celine.ferron@wanadoo.fr
Céline45 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Euhhh.....je me suis trompée dans mon adresse, c'est l'inverse... _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
chlaquette Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 si ce n'est pas trop tard je suis preneuse encore merci fredouillelafripouille34@yahoo.fr
papoone Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 je suis intéressée par ta proposition. Merci de m'en faire également une transmission au mail suivant : patbattery@wanadoo.fr A bientôt. papoone.
evenr Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 très intéressée également, merci de m'adresser une copie ! evelynenr@aol.com
Messages recommandés