del Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci beaucoup cathy! ça y est j'ai bien reçu les 2 parties!!!!!!! Cool!!!!!!!!!
Lucrece Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci beaucoup Cathy, tout est bien arrivé
crevette Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 il y a bcp de monde déjà mais si une ame bienveillante voulait bien me faire passer ces fiches, je lui en serais très reconnaissante ( j'en ai commencé mais je m'en sort plus !! ) merci freex14@hotmail.com
berniekang Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 MERCI CATHY j' ai tout reçu berniekang
momo Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Puis-m'incruster également sur ta liste?? UN GRAND MERCI D'AVANCE!! mikecarlo@libertysurf.fr
oriha Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 moi aussi je veux bien tes fiches mon mail : Orianeharek@aol.com Merci beaucoup!!
Virginie (Paris) Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je me joins à la chaîne. Merci d'avance. Virginie virginie.aitelcadi@9online.fr
sofie2bx Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 salut moi aussi je suis tres interessée... Merci d'avance et si vous avez besoin de qque chose n'hésitez pas!! sofie@9online.fr @+ Sophie
line Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Coucou ! j'arrive après la bataille mais j'suis super intéressée Me laisser pas tte seule sans docs cryin merci d'avance :P
jokari Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Si la chaîne de solidarité fonctionne encore !!! karine.jover@laposte.net merci
Ptit_Rubis Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Pour alléger Cathy, j'ai fait suivre les fichiers à : blaan 2003 (coucou ) crevette momo oriha Virginie sofie2bx line jokari Voilà!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Momo, ta boîte est pleine! Crevette, le fichier doit être trop lourd pour ta boîte! Désolée!
Messages recommandés