crevette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 euh...j'ai un peu esquiché ton nom pardon Ptit Rubis !
Ptit_Rubis Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Ca arrive crevette C'est donc envoyé pour crevette,amreen, versaline et lucky !Voilà! Par contre ça n'a pas marché pour toi cilou_boubou, je pense que la pièce jointe est trop lourde pour hotmail...Désolée
tatoune Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Juste pour info: il y a combien de chapitres dans le bouquin de l'oral pro?? Merci caro
karinemai Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 il y a 4 thèmes qui comprennent entre 4 et 6 chapitres
rmax17 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 si qq'un peut me l'envoyer MERCI rmax17@free.fr
prune Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 j'aimerais beaucoup l'avoir aussi merci mon mail : rouxc@aol.com
berniekang Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 cela devrait être dans ta boite prune. berniekang
chlaquette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 c avec grand plaisir que j'accepte ton offre je suis toute nouvelle sur ce forum ( moins de 2h) et je suis rééllemnt frappée par tant de générosité ... je tacherai d'être a la hauteur dés que j'aurai matière à partager. encore mille merci
berniekang Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 prune, le message m'est revenu! je fais une nouvelle tentative. chlaquette, c'est parti. berniekang
berniekang Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Prune, je suis désolée, mais, de nouveau, le message est revenu; tu devrais peut-être faire un peu de place dans ta boite car c'est assez lourd comme document. berniekang
Messages recommandés