Aller au contenu

Les prolongés 2005... Vous en êtes où ???


Catlinou

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    59

  • azerty

    41

  • Etoile

    22

  • Catlinou

    20

Membres les plus actifs

En plus ce n'est vraiment plus les mêmes rapports; une fois titularisée, on se sent mieux pour discuter (d'égal à égal comme le disait lilie) alors qu'avant j'avais un sentiment de "soumission" (il valait mieux faire comme on me disait sous peine d'être licenciée) d'infériorité (moi je n'étais "que" stagiaire donc j'en savais moins que ceux qui me visitaient....)

C'est tout à fait ça, et l'année dernière, c'était clairement affiché: j'étais une m**de et mes visiteurs les grands manitous... Bon, je ne vais pas remuer les mauvais souvenirs ;)

Je suis contente pour toi azerty, ça soulage quand même! Moi, je sais que lors de la prochaine visite de la conseillère péda, je serai plus cool, j'oserai lui poser plus de question, j'aurai moins peur... Pis là, je suis motivée pour mes élèves, car j'étais un peu perdue moralement quand même... et je dois préparer les PPRE, les différenciations (bah oui, 5 vrais niveaux différents, faut gérer :blush: ), et être plus rigoureuse pour plein de choses... Bref, youpiii! :D

Merci krystyne :wub:

Allez, j'y vais car conférence péda cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniah, j'avais moi aussi suivi tes peripéties sans trop intervenir, et je suis bien contente que tout se termine bien sur toi !

félicitations, ça doit t'enlever une sacrée épine du pied, comme on dit !

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Là, j'ai le moral qui est bien retombé car je suis super fatiguée, je n'arrive pas à avancer sur tous les points et mes élèves n'ont quasi rien fait cette semaine :cry: Je ne sais pas ce qu'ils ont eu, mais ils n'arrivaient pas à bosser, à se concentrer, à se taire... De plus, j'ai un élève qui est arrivé avec la trace d'une main sur la figure... une autre dont les parents séparés se disputent la garde... un autre qui est plus que lunatique et est devenu violent (pour l'instant, il ne s'en prend qu'au mobilier)... De plus, problèmes avec la collègue du RPI qui se fait bouffer par l'amicale laïque, amicale qui veut aussi intervenir dans notre coopé...

C'est duuuur.... Pis en tant que directrice, j'connais pas encore tout... pis j'ai peur qu'il m'arrive une tuile à l'école avant que le jury se réunisse.

Là, j'ai l'impression de n'avoir absolument rien fait cette semaine...que les élèves n'ont rien appris :(

J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je fais remonter car je commence à bien angoisser... toujours pas de nouvelles de quiconque ... Pffff....

Et sur i-prof, je suis toujours marquée comme stagiaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on alors faut y croire :wub:

Passe de bonnes vacances et de joyeuses fêtes. Y'a toujours un décalage entre les décisions prises et leur indications sur I-prof. Tu auras surement la bonne surprise en janvier (avec un peu de chance avant les vacances s'ils sont gentils) car pendant les vacances ça doit être mort à l'IA :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De retour... Alors, j'ai vu le directeur de l'IUFM hier... La commission s'est réunie... la semaine dernière <_< et je suis titularisée avec effet rétroactif au mois de septembre MAIS je vais être suivie par l'équipe de circonscription et il m'a bien dit et redit "tu ne dois pas t'arrêter de travailler" :ninja::cry: J'en ai marre! Il pense vraiment que je suis une fainéante de première ... J'attends de voir ce qu'ils me disent dans la lettre (car vu comme il me l'a annoncé, le moindre faux pas serait sanctionné :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHAI

et bien voilà; ce fut long, ce fut dur mais tu en vois le bout.

Dés que tu as le papier, je pense que tu n'as plus grand chose à craindre,ils ne peuvent pas émettre de réserve: t'es titularisée POINT!. Ils en auront vite assez de venir te voir, surtout que tout va bien mieux rouler maintenant que tu as cette pression en moins.

Au pire pour l'inspection en T2 , essaie d'obtenir un poste dans une autre circonscription.

En espérant que le soulagement t'apporte aussi des bienfaits pour ta santé :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est tout de même une bonne nouvelle, car une fois titularisée bon... ;) le plus gros est fait.

En tous cas félicitations et bon courage pour la suite ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...