Aller au contenu

Les prolongés 2005... Vous en êtes où ???


Catlinou

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    59

  • azerty

    41

  • Etoile

    22

  • Catlinou

    20

Membres les plus actifs

Contente de voir que tu prends bien soin de ta santé, Soniah, repose toi bien aprés ton opération.

Quelle classe t'attend à la rentrée pour ta reprise? Toujours la même ?

Difficile de répondre à ta question. Prends autant de temps qui te semble nécessaire pour bien récupérer, mais bon demi traitement c'est sur ça fait pas grand chose, faut pouvoir se le permettre.

:wub: pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci azerty :wub: et toi, tu as été titularisée? je suppose que oui mais tu n'as rien dit (sauf si j'ai loupé ton post :blush: )

franchement, pour l'instant, je me dis que 2 mois à demi traitement, c'est mieux que le licenciement... si jamais j'étais en arrêt à la rentrée, ce serait vraiment parce que ça ne va pas, je n'ai pas envie d'être encore inspectée en étant malade. Ce que je pensais, c'est être en arrêt le jour de pré-rentrée, et assurer mes cours le jour de rentrée. Je n'ai pas du tout envie de laisser mes élèves à quelqu'un d'autre, il faut bien que le lien se fasse :P Je serai dans une autre circonscrition, avec une collègue dans l'école, et 7CP+7CE1. Ca me va parfaitement, même si je commence à faire des cauchemards de visites catastrophes <_<

Ils m'en ont tellement fait baver que je me dis parfois que c'est impossible d'être titularisée avec le dossier constitué. Mais bon, je dois me battre et je vais le faire!

Ca me tue d'être aussi angoissée pour aller faire un métier dont j'avais toujours rêvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je n'ai pas de nouvelle. Normalement c'est bon, mais j'attends le papier officiel! Sait-on jamais :cry: .

J'ai en tout cas mon avis d'affectation et mon avis de mutation donc ça serait bizarre si en fin de compte je n'étais pas titularisée :P

Pourquoi être en arrêt le jour de la pré-rentrée ? Si tu es capable d'aller bosser le 1er jour, ça doit être possible dès la pré-rentrée, non? Ca serait quand même mieux d'avoir les 2 mois à plein traitement si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, maintenant qu'ils te titularisent, ils ne t'en informent pas <_< Allez, ce sera bientôt fini !!! :D

Pour moi, la différence d'être en arret maladie le jour de pré-rentrée, c'est d'avoir 2 mois de plus pour être jugée (car mon dossier est vraiment pitoyable, c'est pour ça que mon moral est en berne :( ) mais bon, ça fait aussi 2 mois de plus à stresser et angoisser, alors si je mérite vraiment de faire ce métier, et que j'arrive à surmonter mon angoisse et à leur rentrer dans le lard s'ils veulent me déstabiliser, j'espère qu'un mois et demi suffira... Mais bon, là ça va un peu mieux que l'année dernière où j'avais bloqué pendant toutes les vacances. Je vais mettre en ligne mes outils au fur et à mesure, et j'espère que tout se passera bien mieux :blush: J'ai l'impression de tout recommencer à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci étoile :wub::wub::wub:

Alors, de retour, ma cicatrisation se passe bien mais est plus longue que prévue. Je vais attaquer la rentrée, advienne que pourra :ninja: J'essaie de me remettre en forme... j'ai fait 1km200 à vélo et j'en suis revenue comme si j'avais courru un marathon, tout flageolante, le coeur qui battait très très vite... (et pourtant, j'ai fait du vélo sur terrain plat!)

Bref, entre ça et le fait que j'ai encore la joie d'être directrice, que les travaux de l'école ne seront surement pas terminés à la rentrée, que ma classe n'a plus ni tables ni chaises (nouveau matériel commandé mais livraison prévue le.... 25 !!!), que les panneaux de la véranda en construction sont dans ma classe, qu'il y a de la poussière partout, que le tableau des CP est tout écaillé, qu'il y a une collation du matin mal placée et trop longue, que la récréation de l'après midi est décalée de 15 min, que mes commandes ne sont toujours pas arrivées (après relance... ce sera le 25 dans le meilleur des cas)et que la cour est sensée être refaite d'ici vendredi alors que la véranda ne le sera pas... Je ne stresse pas moins que l'année dernière :cry:

Vive la prolongation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci étoile :wub::wub::wub:

Alors, de retour, ma cicatrisation se passe bien mais est plus longue que prévue. Je vais attaquer la rentrée, advienne que pourra :ninja: J'essaie de me remettre en forme... j'ai fait 1km200 à vélo et j'en suis revenue comme si j'avais courru un marathon, tout flageolante, le coeur qui battait très très vite... (et pourtant, j'ai fait du vélo sur terrain plat!)

Bref, entre ça et le fait que j'ai encore la joie d'être directrice, que les travaux de l'école ne seront surement pas terminés à la rentrée, que ma classe n'a plus ni tables ni chaises (nouveau matériel commandé mais livraison prévue le.... 25 !!!), que les panneaux de la véranda en construction sont dans ma classe, qu'il y a de la poussière partout, que le tableau des CP est tout écaillé, qu'il y a une collation du matin mal placée et trop longue, que la récréation de l'après midi est décalée de 15 min, que mes commandes ne sont toujours pas arrivées (après relance... ce sera le 25 dans le meilleur des cas)et que la cour est sensée être refaite d'ici vendredi alors que la véranda ne le sera pas... Je ne stresse pas moins que l'année dernière :cry:

Vive la prolongation!!!

Ben, c'est ce que j'appelle "être vernie"!!!

Vu qu'on est dans les travaux... ;)

Je te souhaite de te reposer néanmoins (à quoi ça servirait de stresser, sauf à te faire du mal?). Vu ton état de santé, j'espère que la mairie fera l'effort d'envoyer qqn pour déblayer tout ça et ranger et nettoyer ta classe... ca ne coûte rien de le demander...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willow :wub: , presque tout s'est arrangé: tables reçues jeudi, ménage fait jeudi, je suis arrivée hier matin, monsieur le maire m'attendait avec le colis des livres et fichiers (bon, il m'en manque une partie, dont l'album que je voulais étudier avec les CE1), véranda quasi terminée, trous dans la cour pas bouchés, à relancer. J'ai saisi l'occasion de voir Monsieur le Maire pour lui parler de mon tableau (c'est hallucinant! ça fait des stries tout le long, bien profondes) et lui a soupiré et, alors que je pensais qu'il se déplaçait vers le tableau pour constater, il est tout simplement et tout bonnement parti! Dans l'après-midi, ma commande papèterie est arrivée, il me reste des cahiers à préparer, mais ça va. J'ai un CP de plus et normalement, lundi, j'aurai 2 CE1 qui viendront s'ajouter...et tadam! J'ai appris hier que je serai déchargée lundi! C'est la décharge de rentrée pour les directeurs d'1 à 3 classes (j'aurais préféré pendant les élections, mais je ne vais pas cracher dans la soupe non plus)

reste à vérifier que tous les clous perdus par les ouvriers ont été ramassés, car hier les agents d'entretien en ont oté un seau! (ma cour n'est pas gigantesque, mais quand même)

J'essaie de me reposer, j'ai retrouvé un peu de sérénité, reste à la garder :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willow :wub: , presque tout s'est arrangé: tables reçues jeudi, ménage fait jeudi, je suis arrivée hier matin, monsieur le maire m'attendait avec le colis des livres et fichiers (bon, il m'en manque une partie, dont l'album que je voulais étudier avec les CE1), véranda quasi terminée, trous dans la cour pas bouchés, à relancer. J'ai saisi l'occasion de voir Monsieur le Maire pour lui parler de mon tableau (c'est hallucinant! ça fait des stries tout le long, bien profondes) et lui a soupiré et, alors que je pensais qu'il se déplaçait vers le tableau pour constater, il est tout simplement et tout bonnement parti! Dans l'après-midi, ma commande papèterie est arrivée, il me reste des cahiers à préparer, mais ça va. J'ai un CP de plus et normalement, lundi, j'aurai 2 CE1 qui viendront s'ajouter...et tadam! J'ai appris hier que je serai déchargée lundi! C'est la décharge de rentrée pour les directeurs d'1 à 3 classes (j'aurais préféré pendant les élections, mais je ne vais pas cracher dans la soupe non plus)

reste à vérifier que tous les clous perdus par les ouvriers ont été ramassés, car hier les agents d'entretien en ont oté un seau! (ma cour n'est pas gigantesque, mais quand même)

J'essaie de me reposer, j'ai retrouvé un peu de sérénité, reste à la garder :blush:

dis donc Soniah, bravo pour ton travail! Tu es prolongee et tu arrives a gerer une ecole! Franchement, moi, dans ta situation, je ne pourrais pas... je crois que je paniquerais....

Je te souhaite plein de courage pour ta rentree! :D:wub::wub:

PS : desolee si y a pas d'accent! je tape d'un clavier qwerty sur lequel ils n'y sont pas.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Soniah, bravo pour ton travail! Tu es prolongee et tu arrives a gerer une ecole! Franchement, moi, dans ta situation, je ne pourrais pas... je crois que je paniquerais....

Je te souhaite plein de courage pour ta rentree!

merci beaucoup :wub::wub::wub:

en fait, j'ai passé toute l'année dernière à paniquer, alors maintenant que la santé va mieux, j'essaie de relativiser (bon, aujourd'hui ça avait super bien démarré mais la fin de journée a été très difficile :( CP laissés seuls pendant 30 minutes, dans le coin bibliothèque mais bon, suis pas fière de m'être faite avoir dans ma gestion du temps... c'est une de mes plus grandes difficultés

j'essaie de ne pas laisser trainer les choses, de réagir assez vite (par exemple, j'étais tellement traumatisée l'année dernière par mes inspections et ma situation que je ne me suis pas remboursée mes frais avancés (par la coop), et la facture s'élèverait à ... plus de 400€ ! Ma collègue ne m'a pas crue quand je lui ai dit ce soir... je lui envoie la liste de mes dépenses demain (alors qu'elles étaient prètes depuis mi juillet :blush: )

ma véranda n'est toujours pas terminée, et il pleut, il pleut...

Mais j'ai une collègue qui m'aide beaucoup (pas comme l'année dernière), ça fait du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça consiste en quoi une prolongation?

Je suis actuellement enceinte et j'accouche en février, serais-je concernée par une prolongation?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...