Pimpim Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour ma part je n'avais que les points du QCM, le module effectuée en Licence avec stage à l'appui n'est pas considéré comme un module de prépro à l'IUFM, mais me rappelle plus des points ni de ma position !
lapie Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 MOTIVEE !! Bon, plus que la dernière ligne droite les enfants... On va y arriver !! Avec mon nom, je devrais passer dans les premiers, ça me va très bien, je serai en vacances plus tôt ! Un gros merde à tous pour la suite. J'ai passé l'anglais ce matin, c'était pas si terrible...
Pimpim Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Et vu l'heure qu'il est, tu as la danse derrière toi maintenant ! Moi je tourne en rond, en attendant l'heure d'y aller...
lapie Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 vi, danse passé et oral de sport aussi, comme Pimpim d'ailleurs ! Et en +, je passe l'OP lundi, tôt, donc je suis très contente, les vacances approchent !! Et mon mariage aussi d'ailleurs... Ca me laissera du temps pour le fignoler ! lol !!
Allie67 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Quelle chance J'ai l'impression que j'en ai encore pour une éternité... Bon courage pour le reste des révisions !!
miss.helene Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pleins de pour cette dernière ligne droite.
lapie Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Ca y est, derrière nous tout ça. Pour ma part, admise, suis très contente. Vivement la rentrée !
Aquacrea Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour ! Tout d'abord félicitations aux admis !! Bravo ! ! Est-ce que vous auriez quelques conseils à donner aux futurs PE1 Alsace?? Filons, emploi du temps, plannig révisions..... Merci beaucuop
Messages recommandés