Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour à tous! Géniale, ta signature, Max! Mais j'espère que t'auras pas à attendre Janvier pour pouvoir t'offrir le coiffeur avec ta première paye de PE!!! lol
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Y a personne, tout le monde dort, encore???????????
Solange Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 <_< Non on dort pas ! Ils sont peut-être en vacances ?
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Sorry, Solange, _bl_sh_ c'est vrai y en a qui bosse! et d'autres en vacances!
Nounette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour!! Mais non, on ne dort pas... je n'avais pas l'électricité !! Alors comment allez vous?? Il fait beau, une bonne journée pour éviter de penser à l'IA vous ne croyez pas ? B) Bon, à plus tard...
Corinne13 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Salut à tous Vous savez quoi ? JE NE SUIS PLUS EN SEGPA !!!!!!!!!!!!!!! Figurez-vous que, comme c'était trop compliqué pour me trouver un mi-temps qui colle avec la SEGPA, l'IA m'a carrément changée d'affectation. Je suis donc à mi-temps à l'école Marcel Pagnol à Port de Bouc (CP) et à mi-temps à l'école maternelle Marie Mauron à Fos (GS). Je suis trop contente !!!!! Je commence à la rentrée des vacances de toussaint. A Fos, je ne commencerai qu'en janvier car la titulaire est encore en congé de maternité alors en attendant, je serai toute la semaine à Port de Bouc. J'espère que vous serez vite appelés. Les nouvelles de l'IA sont bonnes. Tenez-moi au courant de vos nominations. J'espère que l'un d'entre vous ne va se retrouver à la SEGPA où j'étais, car pour l'instant il n'ont encore nommé personne pour me remplacer. Bon courage à tous !
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Merci CORINNE de nous donner de tes nouvelles et bravo pour ce changement! Bonne continuation! A bientôt!
july Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 SALUT!!! grande nouvelle!!!!! Vous allez être appelés cet après-midi car je le sais !! hé oui ce matin j'ai eu l'IA car je voulais leur laisser un n° de portable car je pars en congés et du coup ils m'ont dit qu'ils comptaient m'appeler cet après-midi et ils me convoquent demain à 14h15!!!! C'est géant !!! sauf que les postes ont l'air d'être à Marseille et moi j'habite ds le nord du département ce qui fait 1h30 à 2h aller avec un enfant de 2 ans à gérer!!!!!!!!!!dur dur Corine où se situe ton ancienne SEGPA? BON !!si vous avez des nouvelles ................ tenez moi au courant!!!!!!!! Je n'arrive pas à écrie en gros! mais je vous l'envoie en express je chercherai plus tard
Solange Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Eh bé, on dirait que ça va bouger ? J'espère un peu plus que les 6 annoncés par le SNUipp...
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Peut-être un peu plus, s'ils appellent July, 5° en 3° voie, avec l'alternance 3/1, ça fait au moins 9. Suivez-vous le calcul? Ou me trompe-je?
Solange Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Attends, on en est où ? Si je ne me trompe pas sur la LC externe ils ont appelé jusqu'au n°9, mais sur la LC 3ème voie, combien ?
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Ben, le prochain à recruter était un 3° voie, ensuite s'ils alternent bien 3 Lc normales/1 de La 3°voie et bien , jusqu'à July, ça fait 9.
Messages recommandés