Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Enfin, des vacances !!! Ouf ! :D

Bon, je ne sais pas si le forum va être aussi vide que pendant les vacances de toussaint, mais moi, je pense me connecter souvent ici... alors si ma dulcinée :wub: ou quelqu'un d'autre se connecte, ben, je serai certainement là, lol :D

Profitez bien de cette belle journée... et si on se recroise pas d'ici là, à tous : PASSEZ DE BONNES FETES ET JOYEUX NOEL !!!

Et bien sûr : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ceux qui n'ont pas été appelés... L'année qui arrive s'annonce sous les meilleures auspices !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou!!!

alors ça y est... vacances...!! ;) je sais, ça fait du bien...! j'y suis depuis mardi soir...! :P et je ne sais pas si le forum sera vide... mais moi je ne pars pas...! ;)

Posté(e)

Salut tout le monde, bonnes vacances à tous, bonnes fêtes.

Salut Delmo!

Posté(e)

zelphya > Bon alors, je n'ai aucune raison de partir ;) _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

bouh... tu m'abandonnes yota?! cryin ;)

je crois que j'ai trouvé la reponse de l'enigme où il y a l'addition... j ' essaie de vérifier mais il me la remet pas..! :(;)

Posté(e)

Salut à vous tous ,

Pour les nouvelles , j'ai eu ma future directrice hier , elle a l'air trés sympa ..... Elle m'a même proposée de passer à l'école mardi matin pour récupérer les clés de l'école , voir ma classe , les manuels , la liste des élèves , ect ....

J'ai donc une classe a double niveau CE1-CE2 , (4 CE2 ) ,

Yota , l'enseignant titulaire de la classe a t'il laissé sa programmation ? Si oui , pourrais tu m'en faire profiter ?

Posté(e)

Désolé, zelphya, ton chéri était en train de manger, lol ;)

Hum ! lalie, on peut dire k'elle m'a laissé une progression, mais globale sur l'année, pas par trimestres... autant te dire k'elle n'est pas d'une grande utilité... <_<

Posté(e)

et pendant que tu mangeais... j'ai bien trouvé la reponse à l'enigme...! il était temps!!! :P en fait c'est tout simple mais... un peu tiré par les cheveux...! ;)

Posté(e)

Euh... sur celle-là, j'ai vraiment trop réfléchi... tu peux donner la réponse, stp ?

Posté(e)

pffffffffffffffffff.... ça fait une heure que j'ai été déco et impossible de retourner sur internet... -n_gri- comme on disait hier, vivement l'adsl...!

pour l'enigme, il faut la prendre inversée... donc avec un miroir... ;)

Posté(e)

Ouhlà, bien joué, zelphya !!!!

C pas du tout tordu, mais toi, je me demande comment t'es arrivée à cette conclusion... T la meilleure ! :wub: