Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bonjour tout le monde !!! Enfin, des vacances !!! Ouf ! Bon, je ne sais pas si le forum va être aussi vide que pendant les vacances de toussaint, mais moi, je pense me connecter souvent ici... alors si ma dulcinée ou quelqu'un d'autre se connecte, ben, je serai certainement là, lol Profitez bien de cette belle journée... et si on se recroise pas d'ici là, à tous : PASSEZ DE BONNES FETES ET JOYEUX NOEL !!! Et bien sûr : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ceux qui n'ont pas été appelés... L'année qui arrive s'annonce sous les meilleures auspices !
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 coucou!!! alors ça y est... vacances...!! je sais, ça fait du bien...! j'y suis depuis mardi soir...! :P et je ne sais pas si le forum sera vide... mais moi je ne pars pas...!
Carlotta Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Salut tout le monde, bonnes vacances à tous, bonnes fêtes. Salut Delmo!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 zelphya > Bon alors, je n'ai aucune raison de partir _bl_sh_
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 bouh... tu m'abandonnes yota?! cryin je crois que j'ai trouvé la reponse de l'enigme où il y a l'addition... j ' essaie de vérifier mais il me la remet pas..!
lalie Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Salut à vous tous , Pour les nouvelles , j'ai eu ma future directrice hier , elle a l'air trés sympa ..... Elle m'a même proposée de passer à l'école mardi matin pour récupérer les clés de l'école , voir ma classe , les manuels , la liste des élèves , ect .... J'ai donc une classe a double niveau CE1-CE2 , (4 CE2 ) , Yota , l'enseignant titulaire de la classe a t'il laissé sa programmation ? Si oui , pourrais tu m'en faire profiter ?
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Désolé, zelphya, ton chéri était en train de manger, lol Hum ! lalie, on peut dire k'elle m'a laissé une progression, mais globale sur l'année, pas par trimestres... autant te dire k'elle n'est pas d'une grande utilité... <_<
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 et pendant que tu mangeais... j'ai bien trouvé la reponse à l'enigme...! il était temps!!! :P en fait c'est tout simple mais... un peu tiré par les cheveux...!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Euh... sur celle-là, j'ai vraiment trop réfléchi... tu peux donner la réponse, stp ?
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 pffffffffffffffffff.... ça fait une heure que j'ai été déco et impossible de retourner sur internet... -n_gri- comme on disait hier, vivement l'adsl...! pour l'enigme, il faut la prendre inversée... donc avec un miroir...
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Ouhlà, bien joué, zelphya !!!! C pas du tout tordu, mais toi, je me demande comment t'es arrivée à cette conclusion... T la meilleure !
Messages recommandés