Posté(e) 20 décembre 200322 a tu te crois bizarre pour tes goûts mais je dois l'être aussi alors.. parce que jusqu'à maintenant , de ce que je lis, j'aime les mêmes choses... Alors, on est vraiment fait pour s'entendre _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a Je te rassure, j'ai tout vérifié et tout est à sa place : LE seul ! Bon, bah oui, mais y en a beaucoup des footballeurs, par contre y a qu'une lili
Posté(e) 20 décembre 200322 a Hihi, ben dis lesquelles (de préférences, et lesquels de footballeurs !!!) ! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a le forum est aussi calme que chez moi..! je viens d'aller faire un bisou à mon frere qui allait au lit et mes parents dorment déjà... bizarre ça!!!
Posté(e) 20 décembre 200322 a ah... si tu le prends comme ça... mes préférences, je les garde pour moi (pour le moment au moins..! :P _bl_sh_ = et pour les footballeurs... heu pirès par exemple, ou bastien qui lui ressemble (sauf dans le jeu!), mexes... ah... dans sa belle tenue bien moulante!!! l'attraction pour metz auxerre! _bl_sh_ (ben oui, match pourri!) et aussi un copain à moi qui joue à metz(dt je tairais le nom...!) ... mais bon... pas touche... il est avec une copine!!! (je plaisante... il ne m'interresse pas!!! :P )
Posté(e) 20 décembre 200322 a lol... j'aimais bien ben... (ben oui...les filles sont toutes folles d'olive... pas sympa pour les autres!!!) :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Lol, j'ai pas de souvenirs de filles qui aimaient le DA d'Olive & Tom !!! :P Rassure-moi, Ben, c'est bien le gardien ?
Posté(e) 20 décembre 200322 a non, non... ta mémoire flanche là... le gardien c'est tom... ben c'est celui dont le père voyage beaucoup...! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bon, en faisant une recherche TRES rapide ! (Ouhlà, oui ! Bon, à ma décharge, je ne regardais pas souvent ce DA !!! Le moment où je l'ai le plus regardé, c'était à sa redifusion sur France 5, c'est pour dire !... Par contre, "Jeanne & Serge"... :P )
Posté(e) 20 décembre 200322 a jeanne et serge... pas mal aussi..! j'aimais bien le perso du petit frère...mdr! :P