zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 nous... discrets...?! mais bien sûr... que non!!! :P ( _bl_sh_ _bl_sh_ )
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Coucou, vous 2! Je vous surveille!!! non, je blague! Vous allez bien? Vous faites quoi pendant les vacances?
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 coucou fanny...! ce que je fais pdt les vacances..?!... je glande...! malheureusement je reste là et y a pas grand chose à faire chez moi..! en plus avec le temps, c'est pas ce qu'il y a de mieux...! <_< il a plû toute la nuit et une bonne partie de la journée et là, la température est en train de chuter, donc pas question de sortir.., trop de risques de verglas... pendant ce temps là... je vous fait dce la lecture sur le forum...! n'est ce pas mon chéri?!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 T'habites où exactement ? parce que je suis déjà allée à Nancy et c'est vraiment une ville magnifique avec beaucoup de magasins!! y'a de quoi faire du shopping si tu aimes bien sûr!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 faire du shopping... j'aime bien mais pas trop souvent...! j'habite à 20km de metz, et donc assez loin de nancy... j'aime bien me ballader à metz, mais bon... comme je te l'ai écrit juste avant, le temps ne s'y prête pas trop...! et puis je n'en n'ai pas l'habitude: d'habitude je suis à marseille pour ces vacances..!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 pendant ce temps là... je vous fait dce la lecture sur le forum...! n'est ce pas mon chéri?! Mmmm... oui, ma puce ! C'est bizarre, tous ces chaperons !!! Question discrétion, c pas trop ça :P .......... TANT MIEUX !!!!!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pourquoi t'es pas venue nous voir!!!!????? Ca fait longtemps que t'es partie de Marseille?
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui... snif pourquoi t'es pas venue cryin cryin cryin _bl_sh_ _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Yota! si tu le désires je peux vous laisser.....à 2!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 j'ai quitté marseille il y a 4 ans, quand ma mère a été mutée... je voulais rester étudier à aix mais elle n'a pas voulu... ( cryin ) et là, si je ne suis pas venue, c'est que d'habitude on passe noël chez ma gd mère ds l'allier et juste après on va chez une amie de ma mère pour nouvel an... mais cette année c'est elle qui vient... je ne me vois pas lui faire le coup de descendre alors qu'elle me prend chez elle quand je veux..! (en février... par exemple!!)
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 OK! Tu ne regrettes pas trop Marseille? Je peux vous poser une question indiscrète?
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 je regrette énormément marseille... mais bon... je suis résignée: j'ai même pas été admissible...! cryin vas y .., pose ta question...!
Messages recommandés