Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ... Je ne sais pas ! _bl_sh_ _bl_sh_ ... On verra bien ! Le seul truc que je sais, c'est que je me sens bien ! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 _bl_sh_ tu veux vraiment me faire rougir...? _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ ! Rien ne me ferait plus plaisir ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pour moi, ça a été vraiment difficile de faire un choix car je savais que j'avais plus de chances de l'avoir à Versailles mais j'ai préféré prendre un risque pour rester a Marseille! Tant pis! c'est comme ça et je préfère ne plus trop y repenser..... Yota! tu te défiles???......................................................... et tu ne trouves pas qu'on danse bien quand t'es pas là! Zelphya, je veux bien de tes muffins!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 tu es de marseille même fanny?! je sais que si j'ai à le repasser (ce que je n'espere pas...) je miserais tout sur marseille aussi...
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui! j'habite dans le 8ème près du centre commercial Bonneveine, tu connais???
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Mais non, zelphya, tu ne le repasseras pas, il ne t'en reste pas beaucoup devant toi... Et on est de tout coeur avec toi !!! ... et toi aussi, Fanny, je ne m'inquiète pas... si ça a été dur à démarrer, je crois qu'on va y arriver !!! B) Fanny > J'ai pas l'impression de me défiler, mais j'ai bien conscience qu'on s'entend très bien... sur le net ! :o ............................................................ Il faut juste un peu forcer pour que l'on s'entende mieux, lol ! :P _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 bien sûr que je connais..! j'habitais dans le 9ème, près du métro ste marguerite et on allait souvent faire les courses à bonneveine(+ la bibliothèque..! ) ça va, t'es pas loin de la plage en plus...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ... Et si je te dis que j'habite entre Pont-de-Vivaux et St-Tronc, ça doit te parler ! B)
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Forcer quoi? Yota, vous vous entendez bien c'est déjà un grand pas! Merci yota! pour Zelphya et surtout pour moi (car je suis plus loin que Zelphya!), ça fait toujours du bien de l'entendre.
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ben oui que ça me parle..! l'amie de ma mère habite mireille lauze... pas loin de l'hippodrome de pont de vivaux!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui, j'adore mon quartier et je n'ai pas du tout envie de le quitter mais ça va être dur d'acheter qqc car c'est hyper cher! Quand tu seras sur Marseille, tu pourras peut-être venir me faire un petit coucou! Tu pourras voir Yota avant si tu veux!!!! (lol)
Messages recommandés