Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 t'es de la même année que ma soeur! t'es super jeune! T'as pas perdu de temps niveau étude dis-moi?
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 D'ailleurs, moi je suis sûre que ça va coller entre vous car Zelphya, j'ai vu ta photo et toi yota, je t'ai vu en vrai! heu... ça veut dire quoi ça... que le physique fait tout?!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 t'es de la même année que ma soeur! t'es super jeune! ça veut dire quoi...?! que tu te pends pour un dino aussi?! (tu es de quelle année...?) non, j'ai pas perdu de temps... je sais ce que je veux faire depuis longtemps...! et pourtant, j'ai vraiment galéré à la fac!!! :P
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Mais non! Zelphya, c'est juste que vous feriez un très beau couple!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 et toi yota, je t'ai vu en vrai! Ben, ça veut dire quoi ??? (D'ailleurs, Zelphya se pose aussi des questions, là)
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Mais non! Zelphya, c'est juste que vous feriez un très beau couple!!! Ouhlà, Pitou a contaminé tout le monde sur ce forum, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Tiens, pendant que j'y suis, bonjour à kopo qui doit suivre notre discusiion avec intérêt et qui doit se demander où il/elle est tombé(e) ! Et bonjour à Padpanix qui va rajouter son grain de sel, je le sens !
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ouhlà, Pitou a contaminé tout le monde sur ce forum, lol c'est bien ce que je te disais tout à l'heure...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui, mais tout à l'heure, je croyais que c'était une dose de vaccin, là, c'est carrément le virus qu'elle lui a refilé !!!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Et bonjour à Padpanix qui va rajouter son grain de sel, je le sens ! oui, moi aussi je le sens bien..! :P coucou padpanix...! :P
Messages recommandés