zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Faites de beaux rêves..................................! t'en fais pas pour nous..!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Miam miam oui ! (là, je vais passer pour un sacré goinfre, tant pis !)... euh, je répondais sur les gâteaux (modifié après coup ! ) Merci, Fanny,... pi repose-toi bien en pensant à ton homme ! (sinon, on va croire qu'il existe qu'un seul couple sur la LCM !)
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pas trop cochons quand même! Bah, ça, en rêve, ça se commande pas, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (et là, je passe pour le gros pervers de service !)
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 (et là, je passe pour le gros pervers de service !) mais non, voyons.. :P tant que tu nous raconte pas tes rêves, ça ira..! :P _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 tant que tu nous raconte pas tes rêves, ça ira..! :P _bl_sh_ Et pourquoi tu rougis ??? Héhé :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ah, le grand retour de Pitou !!! Eloigne tes filles de l'écran, c'est pas pour les enfants, lol !
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 coucou pitou!!! :P alors, tu as passé un bon dimanche?!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Lol, je vois, moi aussi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Euh... je vais manger, mais je reste sur le site, donc vous affolez pas si je réponds pas !!! J'espère à tout à l'heure, sinon tendres baisers à ma dulcinée ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 tendres baisers...! _bl_sh_ à tout à l'heure...! (t'affoles pas si je suis pas là des que tu reviens, ma mère va sûrement prendre le pc...! <_< :P )
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pitou... tu es bien silencieuse ce soir....! :o
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Je tenais juste à dire que je décline toute responsabilité concernant cette affaire de coeur! J'ai jamais voulu jouer les marieuses japonaises même pour un Yota Moteuchi! Lol :P Continuez à délirez, j'adore vous lire, c'est trop mignon! Zelphia: en 1981,l'année où tu es née, j'ai eu mon premier petit flirt? Devine mon âge de vieux dino???? Tu vois que je suis bien vieille à coté de toi!lol :P On peut avoir la recette des gateaux avec du chocolat blanc à l'intérieur _bl_sh_ ? :P Où est-ce un secrêt?
Messages recommandés