Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Au fait, ça y est j'ai trouvé la traduction du pseudo de Yota! :P Zelphia il semble que tu sois l'exeption qui confirme la règle, en ce qui concerne cette traduction!! Bonne continuation, les jeunes! Bonne soirée! A plus!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ben non... c'est pas un secret...la recette je l'ai trouvée sur le net... et j'ai testé... pas mauvais !!! muffins chocolat ,noir, coeur choco blanc pour 6 muffins 200 g choco pâtissier 100 g beurre 120 g de sucre(moi j'en met un peu moins..) 5 oeufs 2 cà soupe de farine chocolat blanc -faire fondre le chocolat noir avec le beurre au bain marie -ajouter le sucre et les oeufs en battabt bien -incorporer la farine sans cesser de remuer remplir les ramequins au 1/3 mettre un gros carré de choco blanc au milieu et remplir les ramequins aux 3/4 cuisson: 12/15 min à 220° ---> cuits quand gonflés, légèrement craquelés mais encore crémeux à l'intérieur...! (laisser refroidir...!) et...... se régaler...!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 bon... je dois te laisser, ma mère attend le pc avec impatience..! je reviens tout à l'heure!!!
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Merci, faudra que j'essaie! Quoi que, là, entre la dinde, les trucs apéros et surtout la Bûche de Noël, j'ai du boulot pour les jours à venir! Mais, on va se régaler! :P :P :P
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Passez un bon moment les petits! Moi, c'est dodo! Et, puis, j'ai promis d'être un dino discret! Demain de bonne heure, faut que je fasse certaines de mes courses pour Noël, au super marché! Bonjour la foule, j'y vais donc aux aurores, quand tout le monde dort encore! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt........ jusqu'à ce que les autres se réveillent!!! comme dit l'autre!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Zelphia il semble que tu sois l'exeption qui confirme la règle, en ce qui concerne cette traduction!! Faudrait pas exagérer non plus, Pitou, pfffff ! C qu'un pseudo, après tout ! Pi t'as pas lu le manga, alors... :P Comment ça, t pas entremetteuse ??? Alors là, c trop fort ! Moi qui était tout innocent, lol ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ah, avant de partir, salut, Yota, alors, heureux??????????????? :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Grrr... Faut que j'aille chez le mécano pour ma bonne vieille 309 à 8 heures... beurk
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ah, avant de partir, salut, Yota, alors, heureux??????????????? :P Bah, en tant normal, je le suis toujours... Alors, là !!!! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Au fait, minable l'excuse du scanner pour ne pas mettre ton profil sur le net! :P T'aurais pu trouver aut' chose , c'est juste valable pour un vieux dino ringard, ça! :P :P :P On attend donc avec impatience ce profil!! Tu vas être démasqué z(rr)o !!!
Pitou Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 C'est quoi une 309? :P Même un vieux dino comme moi, je vois pas???? C'est de quelle année? La même que moi??? _bl_sh_ 8h: on va être 2 à se lever tôt, demain!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Grrr !!! Pas moyen d'avoir un peu d'anonymat tranquille, pffff....... <_< Ben, une Peugeot 309 (attention, c'est une) VITAL (mdr) de 1993... J'ai une jauge qui indique qu'il y a de l'eau dans le diesel... Alors que j'étais déjà passé chez le mécano... Bref, va falloir changer directement la jauge qui veut plus rien dire ! (Si vous avez pas compris, ne m'en demandez pas plus : je me débrouille bien mieux avec un clavier sous la main qu'avec le capot de ma voiture !)
Messages recommandés