Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben, je voulais voir si y avait moyen de modifier la page pour la réactualiser toutes les 30 secondes par exemple... mais pour l'instant, rien du tout...

Je vais envoyer un message à André Jorge s'il peut rajouter cette "feature" (me rappelle plus le nom français... pfff, à force de voir des logiciels anglais !!! :P )

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

si il pouvait le faire, ça serait pas mal, c'est vrai...!!(je ne sais pas non plus en français... remarque, je connais pas le terme anglais...! _bl_sh_ :P )

Posté(e)

En y réfléchissant, ça s'appelle une "fonctionnalité", lol, complètement l'esprit déformé, moi !

Posté(e)

je ne voyais pas ce que tu voulais dire... décidément, je me ferais jamais à l'anglais...! _bl_sh_

mes explications à mamiebrossard étaient à peu pres bonnes, alors?: ;) _bl_sh_

Posté(e)

Ouhlà, j'ai mis du temps à comprendre ce dont tu parlais...

Oui, mis à part quand tu t'es emballé sur le point de vue FAT32/NTFS... Remarque : c aussi très dur à expliquer. :huh: Disons que ce sont deux systèmes de fichiers incompatibles entre eux, mais que Windows XP (ou NT ou 2000) arrive à très bien gérer en même temps... Win95 et 98 ne sont compatible que FAT32... C pour ça qu'un disque dur formaté en NTFS ne sera jamais lu par Win98...

... ce qui ne veut pas dire que tu ne pourras pas installer sous XP d'anciens programmes qui tournaient correctement sous Win98... c un autre problème dû au moteur de XP / 2000 / NT qui est différent de 95 / 98... (mais normalement la plupart des programmes tournent correctement !)

Si c trop ardu, c normal... néanmoins, j'espère avoir été assez clair !

Posté(e)

j'ai à peu près compris... en fait, j'avais expliqué comme le copain qui m'a tout fait m'avait dit... c'est à dire en simplifié...! ;)

Posté(e)

Ben... euh... pour moi, c deux problèmes différents, lol

Posté(e)

j'en sais trop rien... moi il m'a dit qu il était obligé de mettre celui là sinon 98 ne fonctionnerait pas...

bon, je reviens, je vais faire un bisous à mon frere qui va se coucher...! (et je vais pas tarder aussi... mes yeux ont un peu de mal à tenir derrière le pc ce soir...! _bl_sh_ )

Posté(e)

Oui, moi aussi, d'autant plus que je dois me lever tôt demain matin (pff, un jour de vacances :( )

OK, j'ai bien saisi ton ancien pb : si tu n'installais pas de la FAT32 comme je te disais, Win98 n'aurait jamais pu accéder aux fichiers qui étaient installés sur une partition NTFS... donc, c ce k'a dû faire ton copain pour te simplifier la vie !!! (Sinon, tes autres fichiers, t'aurais pû y accéder que par XP !)

Posté(e)

Mine de rien, on est devenu trop sérieux d'un coup... C pour ça qu'on est fatigués ;)

Les autres vont se demander ce qui nous arrive !!! :D

Posté(e)

ah oui... ta voiture..! j'espere que ça ne sera pas trop grave...! :o ;)

en attendant, je te fais de gros bisous..! fais de beaux rêves...! :wub::wub::wub::wub::wub:;)

Posté(e)

Ouhlà, ça, ça veut dire que tu t'en vas...

Pleins de baisers :wub::wub::wub: avant de te coucher ! _bl_sh_ :wub: _bl_sh_

Je serai encore là pour toi ! _bl_sh_