Pitou Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 J'ai rien à cacher, Yota! Quoi que le rendre un peu jaloux :P , ça pourrait raviver la flamme! _bl_sh_ Mais, t'inquiètes pas, mon mari n'est pas souvent ici! Là, c'est parce que c'est Noël!!!!! Bonne journée à tous, moi, je suis lessivée, les courses m'ont épuisée! En plus, j'ai fait 4 aller-retour, pour les cours de danse de ces demoiselles! Taxi, c'est aussi mon métier pour l'instant! Cet aprèm, ce sera déco: je fais faire, avec mes petites mimines, ma couronne en vrai sapin tressé qui sent bon! Là, je sais que, c'est Noël! A plus les lutins du net!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 C'est plus la mère Noël, c'est la Pitou Noël ! ... Quant à rendre jaloux ton mari... non, je ne fais pas l'affaire en ce moment, lol ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 DOMMAGE, Yota! Non, je blague ! Je préfère les grands bruns, pas trop jeunes, de toute façon! _bl_sh_ _bl_sh_ A BIENTOT LES RIGOLOS!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Oh... :o zut ! Je croyais que je les faisais toutes craquer... B)
Padpanix Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 40mn de silence... B) Pitou > eh oui je bosse jusqu'à demain soir Yota > le programme dont je te parlais c'était 7tools partition manager
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Oui, aujourd'hui, ma douce _bl_sh_ ... n'est pas là , et vous autres ne parlez pas beaucoup ... Donc... Bon, ben un nouveau téléchargement à faire, héhé :P
Nounette Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Bonsoir à tous... bonsoir Arlu, puisqu'il n'y a que toi !! Je suis lessivée pour avoir fait les boutiques toute l'après midi dans le blizard... En plus comme c'est les vacances il n'y a même plus ma série préférée, c'est moche !! Merci Pitou d'avoir réactualisé la liste, ça me résume tous les épisodes ratés !! COURAGE on y est presque !!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Grrr ! Je viens de récupérer ma voiture... pour rien... Rien n'a été fait dessus, parce qu'ils doivent commander la pièce (une sonde)... Pour un réseau qui s'appelle "Peugeot Rapide", ça fait un peu léger, je trouve ! Salut, Nounette, bon ben moi, je remets mes courses à demain (si mon écureuil favori me le permet !) <_<
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 bonsoir tout le monde... je suis dégoûtée... je reviens seulement... ma "cousine" est finalement venue avec nous... <_< du coup on est allés partout... cryin <_< mais bon... j'ai une consolation... un bon kg de bons léonidas..! (promis, pas que pour moi...!) bon, puisqu'il n'y a personne, je vais aller tranquillement manger...! à tout à l'heure...! bisous!
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Oh... :o zut ! Je croyais que je les faisais toutes craquer... B) et moi... je te suffit pas?! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Bah, c'est pas la première et je crois pas que ce sera la dernière fois qu'on se rate de peu cryin Je viens juste d'aller sur TUTELEC... Qu'est-ce que c'est triste Je préfère par ici, c moins officiel, mais on est sûr d'avoir un peu de soutien de tout le monde et même des réponses à de vrais problèmes, lol :P ... donc, je voulais juste rajouter que j'étais content (finalement) d'être Liste Complémentaire pour tous vous connaître !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Bises, zelphya, à plus' !
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Oh... :o zut ! Je croyais que je les faisais toutes craquer... B) et moi... je te suffit pas?! :P :o :o Oh que si !!! Et trop content que tu sois là pour moi !
Messages recommandés