zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Tu sais, on peut faire des bêtises si tu veux _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ "faire" des bêtises...! quel genre...?! :P _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 "faire" des bêtises...! quel genre...?! :P _bl_sh_ Je sais pas... A toi de voir _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Pourquoi ? Ça te déplait ??? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Mmm, je ne crois pas ! _bl_sh_ ................. je me sens bien......................... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 ................ je me sens bien......................... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ cool...! :P tu vas encore faire de beaux rêves cette nuit alors..!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Je me demande grâce à qui , lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ...... et j'espère que je ne serai pas le seul
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 houla... minuit... on fait fort ce soir...! le forum est presque désert!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 cryin beuh... je suis là, moi, snif.... cryin cryin cryin M'enfin, kkes personnes sont venues ici nous voir (petits curieux, va !) sans même nous dire bonjour
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 pleure pas mon prince... c'était juste une remarque!!! :P par contre je ne vais pas trop tarder à deserter le forum aussi... ( _bl_sh_ fatiguée... _bl_sh_ )... mais je viendrais te rejoindre en songe... si tu veux...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Tu plaisantes, j'espère ! Bien sûr que je veux... et je ferai la même chose pour toi... Te sentir te blottir contre moi... _bl_sh_ et te donner des milliers de baisers _bl_sh_ , ma princesse adorée _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés