zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 pas de problème, ça sera fait...! enfin pas trop gros qd même le bisou, hein?! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 _bl_sh_ tu peux pas m'aider à me motiver: j'ai toujours pas rangé... <_< _bl_sh_ _bl_sh_ :P j'ai la flemme...! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Un petit coucou, entre deux coup de balai et la vaisselle! Noël, c'est un boulôt d'enfer pour les mamans! Profitez en les jeunes! Merci pour les dessins, vous êtes des as! A bientôt!
Yota Moteuchi Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Coucou, Pitou !!! Alors t pas très bavarde en ce moment (contrairement à nous) : tout Noël et les fêtes t'occupent ??? Euh... te motiver, princesse ??? Comment pourrai-je faire ? Ça fait depuis deux jours que j'essaye de ranger mon bureau... et les affaires sont un peu mieux classées, mais elle trônent toujours, lol, à des endroits différents... Je préfère te donner des baisers, lol, c plus simple... et c meilleur _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Salut, Yota! J'ai pas une minute à moi! J'aime bien cuisiner mais pour le reste je suis pas un fée du logis, ça me gonfle de laver, d'astiquer et de faire le service! Mais, c'est Noël, faut être généreux! Vive la famille! <_< Quoi qu'il en soit, Bonne continuation, Yota! Hé, au fait, tu crois que tu trompes quelqu'un en remettant la liste de temps en temps??????? :P Allez, on sait ce que c'est, même les vieux dinos ont été amoureux!!! Jadis! Coucou, Lalie! Noël, s'est-il bien passé? Ta petite a été bien gatée, j'imagine et toi, aussi, tant qu'à faire! Les miennes croulent sous les jouets, c'est du délire, comme chaque année! Au fait, comment te sens-tu, la rentrée approche pour toi, t'es prête? Depuis que tu attends , pas trop stressée??????
lalie Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Salut Pitou , ça fait plaisir de te voir un peu sur le site . Noél c'est trés bien passé , moi le pére noel était déjà passé vendredi dernier . Et ma fille croule également sous les cadeaux , ahhhhhhh la magie de noél ! Pour l'école , j'y suis allée mardi directrice trés sympa , j'ai pu récupérer tout ce que j'avais besoin , par contre c'est le bord.... car je suis leur 3iéme maitresse , (1 par période ) et celui qui était avant moi était dépressif et ne les faisaient pas trop travailler.Alors beaucoup de travail mais je suis super heureuse , ton tour arrivera vite pour toi aussi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Parcontre , je suis un peu déçue que les autres qui ont été recrutés derniérement ne nous donne pas de leur nouvelles , n'est ce pas MAX !!!!!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bah, Pitou, je ne remets la liste que parce que cela pouvait gêner certains de chercher où l'on en était... Comme on me l'a fait remarqué, et que je peux comprendre la gêne occasionnée que ma princesse _bl_sh_ et moi-même pouvons causer, j'ai pris la décision de la remettre très régulièrement... Ma puce, si tu passes, je t'embrasse : _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Merci, Lalie de ta réponse! La lcm ne se résume pas à 2 gentils amoureux , tout de même! Heureusement, qu'au milieu de leurs effusions il y a toujours soit la liste , n'est-ce pas Yota, soit un super dessin pour nous! Sinon, on se sentirait de trop! Merci de penser à nous, les jeunes! En fait, moi, aussi je suis un peu déçue <_< surtout que Max avait promis un dessin, mais je crois bien que beaucoup -dont Max- sont partis en vacances! Vivement leur retour! J'espère que tout se passera bien pour toi, et je ne doute pas que tes élèves apprécient leur nouvelle maîtresse, il te reste encore 6 mois pour les remettre en selle! Bon courage pour tes préparations! A bientôt! PS: Je crois que tu peux enlever ta lettre au Père Noël et changer une dernière fois ta signature Lalie!! Celle-ci, nous a déjà pas mal porté chance, non?! Et, merci pour les trèfles, j'espère seulement pouvoir rester dans le 13, sinon bonjour la galère, avec mes filles à l'école ici et mon mari qui bosse à Lyon!!!
zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 coucou pitou...! lalie a raison.. ton tour va vite arriver..! pour le dessin de max... tu es sûre qu'il l'a pas fait dans "test" et effacé par AJ...? il n'y en a plus aucun... et pour ce qui est du ménage (...) .. t'en fais pas.. t'es pas la seule à pas aimer!!! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Et, voui, Zelphia, notre tour va venir bientôt! Mais où vais-je être nommée? Quelle classe vais-je avoir? Dans quel état j'erre? Où cours-je? :P Tant de questions plus ou moins cruciales mais toujours sans réponse!!! Vivement 2004 qu'on soit fixé parce que depuis juillet 2003 ça commence à faire un rien longuet! A tout', je m'en vais voir dans test, c'est pas possible s'il n'y a plus mon dino amateur de choco, je pleure! cryin .Surtout, que Max, n'est plus là pour m'en faire un autre!
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Sacrilège! :o Halte à la profanation! Pourquoi? Pourquoi, ne reste t-il plus rien du travail de Max? <_< Il va pas être content, Max, en rentrant! Je m'en vais voir dans les messages de cet automne, si les dessins sont toujours là? Zelphia, je suis toute dépitée!
zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 c'est pas possible s'il n'y a plus mon dino amateur de choco, je pleure! cryin ben si c'est possible... plus un seul dessin... pour les questions que tu te poses... t'es pas la seule...! mais bon... toi tu es mariée et tu as des enfants..; ils vont essayer de te mettre pas trop loin de chez toi...! et pfffffffffff... c'est plus que long!!! cryin :P mais bon... on as pas eu ce cadeau pour noel.., peut être pour les etrennes...!
Messages recommandés