Aller au contenu

4 octobre


Yzaza

Messages recommandés

Betba : pourquoi ce "merci de cesser de croire... etc"?

Je sens comme une pointe d'agressivité...

Si quelqu'un fait un amalgame ici, ce n'est pas MM ni moi.

MM ne faisait qu'aller dans ton sens en disant que justement, ça faisait plaisir que certains dont la situation est (pour le moment) moins précaire que celle d'autres se sentent malgré tout concernés.

Non, MM a écrit "c'etait dans "la-bas si j'y suis", evidemment..."

Moi, je lui parle de "maintenant et ici".

Mais je suis bien consciente, ceci dit, que des gars comme Mr Betba, y'en a pas des tonnes non plus :D

Nulle agressivité à votre égard (je vous lis suffisament pour vous situer à peu près! ;) ), juste que des fois, je sature du "toi ton mec il gagne des sous!"... maintenant, je réponds "oui et alors??" mais ça lasse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    25

  • lul

    18

  • Yseult

    17

  • Betba

    11

Membres les plus actifs

Betba : pourquoi ce "merci de cesser de croire... etc"?

Je sens comme une pointe d'agressivité...

Si quelqu'un fait un amalgame ici, ce n'est pas MM ni moi.

MM ne faisait qu'aller dans ton sens en disant que justement, ça faisait plaisir que certains dont la situation est (pour le moment) moins précaire que celle d'autres se sentent malgré tout concernés.

Non, MM a écrit "c'etait dans "la-bas si j'y suis", evidemment..."

Moi, je lui parle de "maintenant et ici".

Mais je suis bien consciente, ceci dit, que des gars comme Mr Betba, y'en a pas des tonnes non plus :D

Nulle agressivité à votre égard (je vous lis suffisament pour vous situer à peu près! ;) ), juste que des fois, je sature du "toi ton mec il gagne des sous!"... maintenant, je réponds "oui et alors??" mais ça lasse :ninja:

Betba : oui, je vois un peu mieux ce que tu veux dire. Par contre, je ne comprends pas bien ton "là-bas si j'y suis" : c'est une émission de radio qui passe tous les jours à 17 h sur France Inter : c'est donc une information en direct qui a été mise à l'antenne au moment de la manif'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce que c'est de ne plus écouter la radio!! tu fais un contresens, tu insultes tout le monde et tu te fâches avec tes potes :blush::blush:

Désolée, je ne connais pas cette émission... malgré mes nombreuses tentatives, j'ai renoncé à la radio depuis que j'ai 2 gosses bruyants :ninja:

J'ai l'air con mais c'est pas grave... c'est pas la 1ère fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce que c'est de ne plus écouter la radio!! tu fais un contresens, tu insultes tout le monde et tu te fâches avec tes potes :blush:  :blush:

Désolée, je ne connais pas cette émission... malgré mes nombreuses tentatives, j'ai renoncé à la radio depuis que j'ai 2 gosses bruyants :ninja:

J'ai l'air con mais c'est pas grave... c'est pas la 1ère fois :P

La radio : non non, t'inquiète, j'ai le même souci à toi que tu as ; la radio, je l'écoute en roulant, sinon, quasi impossible de suivre le fil.

Et j'ai pas la télé...

Donc, pour compenser, je m'informe en lisant...

L'émission : pas mal, un peu subversive, mais parfois, simplement un peu raccoleuse...

Disons que l'un dans l'autre, c'est quand même un discours différent de celui compassé et consensuel qu'on entend aux heures de grande écoute.

Des événements historiques sont ainsi souvent remis en perspective alors que l'histoire officielle les a zappés. C'est aussi instructif de comprendre quel était l'intérêt des gens de l'époque de l'avoir fait !

Si tu veux, tu peux réecouter les émissions en ligne sur le net

http://www.la-bas.org/

Tu peux interrompre quand tu veux : ce qui te premettra peut être de dépasser le souci "petits bavards "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...