Etoile Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Je ne sais pas encore ce que je vais faire en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Je ne sais pas encore ce que je vais faire en janvier <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil :P Pas encore pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Pour janvier, je vais essayer de trouver une chanson sympa sur la fête des rois Grâce à ce post, j'ai découvert de nouvelles chansons Encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anne-So Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 "Ne pollue pas" avec mes CE1 <{POST_SNAPBACK}> Je vais bosser sur l'environnement à la rentrée.. et le titre de ta chanson à fait tilt! C'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 ca vous dirait pas qu'à partir de maintenant, on classe ces chansons par classe, afin que les gens qui n'ont pas d'idées ouisse trouver facilement une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 ca vous dirait pas qu'à partir de maintenant, on classe ces chansons par classe, afin que les gens qui n'ont pas d'idées ouisse trouver facilement une idee? <{POST_SNAPBACK}> Bah en général on indique le niveau avec lequel on a fait la chanson non? A la rentrée avec mes cm1, je pense travailler sur des chansons évoquant des villes, des pays... (exemples : Une poule à Pékin, Dans les rues de Rome, Ballade irlandaise... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falou 2 Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Moi j'attaque avec mes CE2-CM1 une chanson "Le jazz et la java" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2005 A la rentrée, je vais travailler avec mes CP/CE1 sur la chanson "tout le bonheur du monde". Je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 La puce et le pianiste de Duteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Moi aussi, je prendrais bien une chanson de Duteil pour mes CPs d'un mois... Le petit pont de bois peut-etre, aucun lien avec aucun projet maisun coté nostalgie de mon enfance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 c'est pas trop dur j'espere comme chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 je fais aussi musique et chant avec la classe des CE CM de l'école et nous avons fait: Ca se fait , ca peut se faire " d'Angelo branduardi Je n'aurais pas le temps " sz Michel Fugain La petite fugue" De Maxime Leforestier Prendre le temps (avec les eleves de ma classe) Malheur à celui qui blesse un enfant de Enrico Macias et nous voulons à la rentrée faire "Pou les enfants du monde entier" de yves Duteil que j'avais déjqa fait en cycle 3 ainsi que "la croisade des enfants " de Jacques Higelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés