marika Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Euh, reste plus qu'une semaine maintenant C'est dimanche prochain. Ils ne sont pas au point pour le lion est mort, j'envisage de les faire chanter a cappella sans les "winboé", c'est pas trop naze comme idée ? Et pis "Petit garçon", je connais pas <{POST_SNAPBACK}> Non, sans les wimboé ça ira, je l'ai déjà fait! et bons baisers tu ne connais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Si si, je connais Bon, ce sera sans winboé alors, ça évitera aux parents de se boucher les oreilles !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Si si, je connais Bon, ce sera sans winboé alors, ça évitera aux parents de se boucher les oreilles !! :o <{POST_SNAPBACK}> :P Petit garçon c'est ça: "Dans son manteau, rouge et blanc, sur un traîneau porté par le vent, Il descendra par la cheminée, petit garçon il estl'heure d'aller se coucher!..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Ah oui en fait je connais C'est pas que j'suis pas courageuse , mais j'ose pas me lancer dans une nouvelle chanson en si peu de temps... J'essayerai de faire mieux pour le pestacle de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Ah oui en fait je connais C'est pas que j'suis pas courageuse , mais j'ose pas me lancer dans une nouvelle chanson en si peu de temps... J'essayerai de faire mieux pour le pestacle de fin d'année <{POST_SNAPBACK}> Oui, au moins tu pourras rebosser les autres, qu'il s sauront d'autant mieux. t'en fait pas ça va aller! Sinon, à défaut des wimboé, essaie peut-être d evoir à intégrer un tambourin ou/et des maracas? ça peut être sympa Si ça passe,tant mieux, sinon, ça t'auras fait une séance de manipulation d'instruments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 "Ne pollue pas" avec mes CE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Les maracas j'ai pas... Et le tambourin, on l'utilise déjà à fond pour "jingle bells" avec mon intervenant Mais merci tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 "Noel Jazz" pour des cycles 3 , vous avez déjà fait ? J'ai peur que ça soit un peu "gamin", non ? <{POST_SNAPBACK}> Je le fais en ce1. Tu peux le faire aussi, mais juste pour une de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilt Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Bonsoir, est-ce que Noël des enfants du monde c'est Noël des enfants http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/enfants_chant.swf ou est-ce un autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero13 Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falou 2 Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Je vais essayer de faire "Mon beau sapin" à deux voix en CE2-CM1 Ils connaissent forcément la première voix, le travail portera sur la mise en place de la deuxième ! défi ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Je vais essayer de faire "Mon beau sapin" à deux voix en CE2-CM1Ils connaissent forcément la première voix, le travail portera sur la mise en place de la deuxième ! défi ou <{POST_SNAPBACK}> En cette fin d'années, en deux semaines, mes ce1 ont appris "jazz le vent", "noël c'est comme un rythme de jazz" et "petit garçon". Et ce sera tout!! Par contre, que faire en janvier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés