Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

j'espère qu'ils ne vont pas supprimer d'un coup les LC :P

je plaisante, je voulais pas vous faire peur........c'était pour vois si vous dormiez... :P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Sacrée nanne!! Toujours le mot pour rire!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Solange, je crois que tu as raison on va bien se rebeller sur le lien que tu nous as donné!!!!

Faut dire ce qu'on ressent, non mais, ils vont pas nous gâcher l'existence!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca commence enfin à bouger dans l’académie de Versailles, pas trop tôt… Des bonnes nouvelles qui arrivent, cela fait du bien, même si en ce qui me concerne il faudra attendre encore, et encore…

C’était juste un petit message.

Courage à tous !!! J’adore ce soutien et ce forum !!! A bientôt et gardez toujours espoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titia! Et c'est une super bonne nouvelle pour toi! Garde espoir car même ceux qui sont en fin de liste (ou en tout cas pas au début!) ont une chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien!!!! Et en plus ça met des jolies couleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!! Encore une journée qui s'écouleeeeeeeeeeee :huh: J'aimerais avoir une boule magique et prédire ce qui va arriver sc(rr)!!!!!!! Mais hélas, je n'ai pas ça en stock cryin . Je me venge donc sur une tablette de chocolat et un riz au lait maison !!!!! :lol:

A Versailles ça bouge !!!!! C'est super je suis contente pour vous !!!!!! Il faudra que ça fasse pareil pour Nantes et bien sûr pour toutes les autres académies (je ne vous ai pas oubliés !!). :wub:

Bravo Chrisdoud !!!!!!!! J'avoue que moi aussi au début je me demandais comment ça fonctionnait !!!!!

Salut Solange nouvellement venue !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tousssssssssssss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DeeDee, moi aussi je me venge sur le chocolat, j'osais pas l'avouer. Mais, si je dois attendre encore 4 ou 5 mois, je serai énorme!!!! J'essaie de remplacer le chocolat par l'ordi, mais c'est pas encore tout à fait ça.

Signé: une "cacaomane" incurable. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas là !!!!!! C'est vrai qu'il faut savoir modérer !!!!!!! L'ordi aide pas mal mais pas assez !!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...