Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VALE : en plus quand on a des enfants, difficile de passer à côté du quatre heure !!!!! Moi, je n'ai pas d'enfants mais cela ne m'empêche pas de manger un quatre heure Bizzzzzzz :wub:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

384

• zelphya

368

• valé

288

• loutte

220

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonne soirée à tous !!!! Je m'en vais cuisiner !!!! Bizzzzzzzz :wub:

Posté(e)

:P

c'est ce qu'on peut appeler un defouloir alors j'y vais ..........

marre de penser qu'a ça, marre d'avoir l'impression de tjs attendre, marre qu'on me laisse pas faire ce que je veux, moi aussi je vais bouffer du chocolat et non manger.......

bon ça y est je me suis bien defoulée pour la journée....

à demain

cryin burppppp

le chocolat ça donne mal au ventre.............

:wacko: (c-_-v)

Posté(e)

Bravo Chrisdoud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je viens enfin d'avoir des nouvelles pour la Gwada... la tante d'un bon ami qui bosse là où il faut... bilan d'une réunion aujourd'hui même: paraît qu'ils vont prendre tout le monde sur la liste. Il vient de m'appeler pour me dire ça... mon coeur faisait boum boum boum cryin cryin cryin ... j'ai pas trop envie de m'emballer, mais vous avouerez que c'est difficile!!!!

Bonne nuit à tous... pour moi la soirée commence à peine (il est 16 heures).

TANS B)

Posté(e)

salut les cacaomaniaques, faut signer où pr s'inscrire!!????

je crois que qd (si) ns avons un poste, les différentes IA vont se demander si la cuvée de cette année n'aurait pas besoin d'un p'tit régime (sans compter les nbreuses femmes enceintes du site :D )!!!!

ms c'est vrai qu'on a du mal à se déccrocher du clavier!! d'ailleurs hier soir, je dormais à moitié, et j'ai vu mon copain ds le flou de mes paupières à moitié collées par un gros rhume, bein vs savez ce que je me suis dit (le pire c que c véridique, il va falloir me faire soigner!!!), et bien je me suis dit "tient, il va falloir démagnétiser mon écran , je vois flou"!!!!! ça commence vraiment à devenir grave!!! c'est comme ds la pub pr je-ne-sais-plus-quel voiture "tu clic à gauche, tu clic à droite........" et bien, ds la vie je suis devenue pareille!!

enfin, ça me le fait surtt qd je suis ds les vappes.............

rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule accroc qui en plus a des visions?????!!!!!!!!!!!

Posté(e)

T'inquiète pas annabll, on est tous logés à la même enseigne!!! :blink:

Et c'est vrai ce que tu dit dee dee, quand vient l'heure du goûter, j'ai au moins le prétexte de ne pas laisser mes enfants manger seuls.... hum....je ne sais pas si c'est bien mais bon, le chocolat , y a pas à dire, ça remonte le moral (mais pas autant que ce forum quand même!!!! :D ,faut pas que j'exagère!)

Bonne journée à vous tous.. :wub:

Posté(e)

Bah, ça alors Annabl: effectivement c'est le stade accroc mais rassure toi ce n'est pas grave!!!! ;)

On est tous un peu comme ça je pense.....

En tout cas ton message a le mérite de m'avoir fait bien rigolé! :D

Allez continue à nous faire rire, ça détent!!!!

Posté(e)

Coucou à tous !!!!!!!!! Tout d'abord bravo TANS je suis contente que ça avance enfin pour toi !!!!!!! ANNABLL ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir un bout d'écran collé au visage !! VALE : c'est vrai il ne faut pas exagérer car si on mange trop de chocolat on ne pourra plus passer les portes !!!!! COURAGE A VOUS TOUS (c-_-v) !!!!!!!! Bizzzzzzz :wub:

Posté(e)

salut salut!!! :rolleyes:

Une nouvelle journée qui commence... j'ai l'impression de compter les secondes.

Moi par moments, je vois mon écran très net, et tout le reste très flou :blink:

Posté(e)

Ca ressemble un peu à ce que vit Annabll!!!!

En tout cas je souhaite que ton téléphone sonne, tans! Bon courage.

Saluit dee dee, tu vas bien?

Posté(e)

VALE : ça va bien!!!!!!! :P Comme dit TANS "une nouvelle journée qui commence !! ". J'ai limité ma consommation de chocolat aujourd'hui mais demain est un autre jour !!!!! Une amie va passer à la maison demain , ça va me changer les idées !!!!! Oh oh il est bientôt quatre heure........... non je rigole !!! :D Je m'occupe le plus possible pour ne pas y penser, bien sûr quand le téléphone sonne mon coeur fait un bon !!!!!! D'ailleurs il n'a jamais autant sonné !!!!!! La phrase favorite des interlocuteurs :"Alors appelée ?".....................et la réponse habituelle pour le moment :"Non pas encore !! "cryin . Enfin ça va bien :D , je te remercie de prendre de mes nouvelles c'est très sympa de ta part !! :wub: Et toi comment ça va ? Courage pour l'attente et bizzzzzzzz :wub:

Posté(e)

ANNABLL : Je viens de lire dans un autre sujet que tu avais été appelée !!!!!!!!! Bravo !!!!! Il faudra que tu nous racontes !!!!!!! Courage pour ton premier jour !!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub: