Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ben, avec ça on est bien avancé! YOTAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Pascal Obispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Bon encore un peu......c'est un chanteur connu, et qui a déjà de la bouteille......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Maxime LEFOXTERRIER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Cherche encore........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 En fait, je connais pas, alors ça risque d'être long! Un autre indice, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Bon. C'est une chanson qu'il a écrite en 77, il est de la mm trempe que Cabrel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Je rajoute un peu plus de paroles.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Lol, alors là, faut vraiment aimer Et je n'ai jamais été "FAN"........ MDR !!! Disons qu'il a une guitare (lol, même en essayant de deviner, j'aurais pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 En 1977, je suis vieille mais, j'étais qu'une toute petite dino en ce temps-là!! Je vois pas, un auteur compositeur interprête de la quarantaine???????? Voulzy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Aucun rapport !!! Au fait, t'as lu ma petite bêtise sur la LCM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Courage Pitou, tu vas trouver!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés