Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Encore merci pour toutes ces infos qui je l'espère seront heureuse pour toutes :D

Bon week-end à toutes et bon courage sissi pour dimanche ;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end. B)

Bon ce matin je m'étais motivée :( pour m'inscrire au concours mais au moment de valider mon dossier, on me met un message comme quoi il y a eu une erreur lors de la dernière opération.... Donc j'ai réessayée 3 fois de suite sans y arriver. Je vais devoirs recommencer à un autre moment :blink:

Peut etre est-ce un signe du destin <_<

Bon courage pour ces derniers jours avant les vacances

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver cela sur le site du se-unsa41:

20 octobre 2003

Recrutements Académie d'Orléans-Tours à compter du 3 novembre : 6

Eure-et-Loir 2

Cher 2

Loiret 2

Les recrutés sont au rang : 150-151-152-153-155-156

Recrutement Académie de Dijon : 5

Les recrutés après obtention de leur accord sont au rang : 158-159-161-162-164

Ont refusé et attendent un éventuel recrutement sur Orléans-Tours :

les rangs : 157-160-163

Bon je ne sais si cela est très bon pour nous toutes... cryin

Bonne journée

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes infos Isabelle, (une vraie sentinelle du net :P )

Euh le dimanche s'est passé comme je l'avais craint ds les pleurs et les contrariétés (pourquoi j'peux pas faire du foot dans le salon :blink: ) j'en ai les oreilles qui bourdonnent encore (ah les cousins....)

Bon si je récapitule la liste diminue un p'tit peu... on avance à pas de loup cryin

On va encore espèrer qu'il ait besoin de beaucoup de monde après la rentrée p'tete qu'avec le sale temps qui traîne des enseignants vont être malades (bon j'veux pas causer du tort mais <_< )

Allez , encore une quinzaine de recrutés et j'suis dedans :D mais quand ? :ph34r: c'est la question (et au rythme où le nb de recrutés diminue ça sera p'tete pas avant décembre cryin )

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je viens de réussir à me réinscrire pour le concours2004..... :(

J'espère quand meme ne pas à avoir à le repasser, vivement les vacances!!!!!

bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes! :D

Moi aussi j'ai lu ls infos sr le site de l'unsa ms il y a tj qqch que je ne comprends pas dans leurs rangs:wacko: . Je m'explique : ls futurs recrutés pour Orléans-Tours vont du rang 150 à 156. Par contre, je ne vois pas le n°154?:o Est-ce que ça veut dire que la personne s'est désistée de la liste complémentaire ou pas? D'ailleurs, quand on regarde ls listes des recrutés depuis septembre, il y a pleins de personnes qui "manquent". J'ai compté (si, j'avais pas gd chose d'autre à faire...) et il doit en manquer environ 15. Peut-être que ça veut dire qu'en plus des 36 désistements de la liste principale (42 ac autres listes), il y en a 1 quinzaine sr LC? Si c'est ça, c'est pas mal pr ns! :P

En plus, la dernière fois k j'ai appelé le snuipp, on m'a dit que le recteur irait peut-être jusqu'à 200 personnes sur la LC : ça arrangerait bien nos affaires!

En attendant d'autres recrutements...

Bonne soirée à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finette je pense que tu as raison pour les désistements il y a toujours quelques personnes qui se désistent car certains ont parfois réussi le concours ds une autre académie dc effectivement c'est tjs quelques places de gagnées... :D

Belle j'suis comme toi je m'suis aussi inscrite au crpe 2004 il vaut mieux Prudence est mère de sureté... :D

Mais j'suis comme toi j'espère bien ne pas avoir à me présenter en mai au concours.... (c-_-v) depuis 2 semaines j'ai laissé tomber les révisions de Maths et j'espère bien que c'est pour de bon... :blink:

Bonne soirée et on espère Finette que le snuipp en annoncant 200 recrutements pour l'année s'est trompé (en peu plus ça ferait bien l'affaire de tout le monde ... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

Merci Belle pour tes infos très précises.J'espère que d'autres recrutements auront lieu prochainement.

Honnêtement je pense que vous serez toutes appelées ms pour moi je pense qu'il n'iront pas jusqu'au n°206 cryin .Je suis bcp trop juste ds le classement.

2004 sera peut être mon année,enfin.On verra bien. <_<

Bonne journéé à toutes et aussi bonnes vacances.

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Le recrutement est au compte goutte, grrrrrrrr

J'espère qu'ils iront jusqu'au 200ème rang (au moins) mais rien n'est sûr avec notre recteur! Je ne sais pas si la LC de Dijon va beaucoup nous aider: seulement 5 recrutés en nov, peut-être pas plus en décembre!

Peut-être que c'est pour cette raison que Mr Ragot m'avait dit au tel que je ne serai pas appelé pour Dijon.(lorsque Mme Cabral m'avait tel pour me demander si j'accepterais de partir sur Dijon)

Pourtant je me sens prête à partir.

Cette attente est bien longue...

Rien ne bougera pour moi avant Noel, et encore!

Il ne faut pas désespérer, le temps passe finalement vite car nous sommes presque aux vacances de la Toussaint !

Bonnes vacances à toutes!

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes et essayons de garder le moral, peut etre que les 200 personnes sur lc correspondent au nombre de personnes appellées mais si on retire les désistements plus les remontée sur la lp alors cela va plus loin que le 200ème.... :D

Enfin bon, à bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...