Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

bonjour les filles!!

J'espère que vos vacances se passent bien. Je voulais juste vous poser une question.

Quelle note avez vous eu en français?

Moi, j'ai eu 6.5 une note qui ne me correspond pas du tout ( concours passé à Bourges). Je viens de faire corriger ma copie par un prof de français et résultat il m'aurait mis 11 ou 12. A cause de cette note je suis sur LC. Vous vous rendez compte cryin

Je n'ai pas eu de chance du tout. Les professeurs corrigent vraiment n'importe comment. Comment peut il y avoir un tel écart de point?

Au rectorat on m'avait dit qu'il y avait eu aussi de mauvaises notes en français.

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi.

Bon courage et surtout reposez vous bien.

à bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

En effet, ce n'est pas cool. :(

J'ai eu 11 en français.(à Bourges)

Le temps ne passe pas vite, surtout avec cette pluie incessante!

Bonnes vacances!

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :D

Euh pour ma part j'ai eu 11.5 à Chateauroux.

Effectivement le souci d'un concours c'est qu'il y a une multitude de correcteurs et que c'est un facteur non négligeable (de tomber SUR le bon correcteur) :blink:

Moi j'préfère pas me rappeler les épreuves de mai dernier (j'sais plus trop les sujets) et c'est p't'ete mieux ainsi... cryin

Et je n'ai pas osé demandé mes copies surtout celle de maths car j'ai eu 10.5 et j'en reviens toujours pas et du coup j'ai peur de recevoir ma copie avec sa vraie note :huh: :o (en fait j'pense qu'ils m'ont attribué la note de quelqu'un d'autre car vu mon niveau de maths j'pensais friser le 7 cryin )

Bon allez courage à toutes y a un p'tit rayon de soleil chez moi :) et j'me pèle les pieds et j'me ronge les ongles en attendant cette rentrée scolaire et ce mois de novembre pas commencé et qui va être long :(

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi en français et en maths j'ai eu 12 ( Orléans)

Bon courage et bonnes vacances car c'est de plus en plus dure d'attendre

A bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai eu une super note en français ( B) 16) mais vous voyez je suis quand même sur la LC :(

en fait, j'ai planté l'oral _bl_sh_ : 7en oral pro, 7 en h/g et 6 en oral de sport cryin

la préparation du cned pour l'oral, c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!

En ce qui concerne ls notes, je dois avouer que je ne m'en suis pas trop mal sortie (ms moi aussi, je suis sur liste complémentaire!). J'ai eu 14 en français et 13,5 en maths. Moi aussi, j'ai passé le concours à Bourges. C'est peut-être bête ms je n'ai pas trouvé ça trop difficile : j'ai plus galéré pr ls oraux (surtout celui de sport : j'ai eu 4 :( )

Je profite également des vacances ms j'en ai marre de cette pluie -n_gri- . Résultat, je vais partir me changer ls idées pr le week-end, en partant à la montagne. Comme ça, je serais peut-être prête pr affronter la reprise des recrutements :blink: . C'est toujours long d'attendre ms ça avance quand même...

Bon courage à toutes (et surtout à celles qui vont retourner enseigner : on vous envie beaucoup :wub: )

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou,

Un petit mot pour souhaiter beaucoup de courage aux personnes qui attendent encore... :)

Patience je suis certaine qu'on va vous appeler... même si je le sais c'est facile à dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos réponses :)

Il ne faut plus que je pense à ce qui s'est passé ms plutôt à ce qui va peut être arriver. ;)

J'espère que la liste avancera rapidement car on est vraiment ds une situation difficile et surtout on mérite toutes d'être appelées.

Allez courage et bonnes fin de vacances

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter et pour dire à tous :

Lundi c'est la rentrée :P

Donc p'tet de nouveaux recrutements en perspective :D

Bon week end à toutes

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est les vacances sont finies et donc les recrutements peuvent recommencer à tout moment.... Pourvu qu'ils y en aient bientôt cryin

Bonne rentrée à celles en postes et sinon bonne attente aux autres

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

C'est la rentrée !

Moi aussi j'espère que les recrutements vont recommencer !

J'ai peur que ce ne soit pas avant décembre, pffffffffffffffff :(

Bonne semaine ! :P

Mag.

PS:

comment fait-on pour insérer une image sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce satané téléphone qui ne sonne pas cryin ?

Et oui Mag j'ai bien peur que ce mois de Novembre soit bien long à passer :ph34r:

a propos de l'image si c'est pour l'avatar, il faut aller ds Mes contrôles et puis modifier l'avatar (je crois) et uploader une image depuis un site net ou ton disque dur (ne pas dépasser un certain poids) si c'est pour insérer une image ds le message je pense qu'en attachant un fichier cela doit être possible !!! <_<

Bonne semaine (pas trop longue j'espère!! (c-_-v) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...