Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

salut à toutes cryin

Désolé mais je n'ai pas du tout le moral :( . Le nombre de recrutés sur Dijon et orléans tours m'a complétement découragé, je commence à ne plus y croire et comme Mag j'ai peur de repasser le concours.Je pensais qu'il y aurait bcp plus de personnes appelées. Ce matin je vais appeler le snuipp pour avoir plus d'infos.

à bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Marion, sais-tu ton rang sur la liste de Dijon?

Je suis découragée. J'irai cette semaine au bureau du Se-unsa mais sans me faire d'illusions.

Mag. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et ben ce matin c'est pas très gai sur le forum. Il est vrai que les chiffres varient tous les jours mais bon tant qu'il n'y a pas eu d'appel il faut garder espoir, on en est pas si loin quand meme d'etre appellée.... cryin

Bon courage et agnes tient nous au courant

Isabelle

La récap :

- Lollita recrutée le 12/09 dans le 28

- Copine de Marie-Laure recrutée le 12/09 dans le 36

- Stef recrutée le 19/09 dans le 45

- Praline recrutée le 19/09 dans le 45

- Sophie (45) recrutée le 19/09 dans le 45

dernier recruté 149 ème

- 170 -> Marion, peut aller à Dijon

- 173 -> Sissi (36)

- 178 -> aurélie (45), peut aller sur Dijon

- 185 -> mag2, peut aller à Dijon

- 196 -> Belle (18)

- 206 -> Agnesv

- 228 -> Copine de Carole (36)

- 250 -> Ansope (45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles il faut se motiver et y croire encooooooooore! :D

Quand au mois de Juillet, j'ai appris mon rang sur la LC j'étais hyper contente d'être sur la liste et puis vu mon rang je m'étais dit que je ne serais pas appellée avant la Toussaint et probablement plutôt courant Décembre...

Effectivement les recrutements ont démarré et pis on s'est emballé j'ai commencé aussi à espérer que je serais appellée plutôt que prévue... cryin Ben non mais il n'y a pas d'angoisse encore à avoir enfin pas trop, la rentrée n'a commencé que depuis 6 semaines en général l'académie recrute jusqu'en Mars (à hauteur du nb accordé par le Ministère je pense...Ce nb là je ne le connais il y a eu une estimation faite de 176 besoins en recrutements on est à seulement 121 recrutés il en reste encoore.... :rolleyes: )

Allez courage (c-_-v)

Moi aussi c'est pas la pêche mais à plusieurs sur le forum on devrait arriver à se remonter le moral... B)

j'vous envoie plein de pensées positives on y croit on y croit on y croit allez on repéte toutes en choeur et jusqu'ici tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

Bon alors,j'ai téléphoné au snuipp et voilà les dernières news:

début novembre il y aura 11 recrutements

5 pour dijon et 6 pour orléans tours

La jeune femme m'a dit qu'il y aura probablement d'autres recrutements ds l'académie d'orléans tours et sur dijon.Ms on ne sait ni quand ni combien.Il resterait peut être sur Dijon 26-5=21. Ms c'est tjrs le flou comme d'habitude apparemment Dijon n'est pas pressé pour recruter.

Elle m'a rappelé également que l'on est quand même qu'au début de l'année scolaire!!

Voilà c'est tout!! Heureusement que vous êtes là!! Et que faîtes vous en attendant?

ciao et à bientôt.

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos qui nous aident à retrouver un peu le moral. Et oui ils ont raison et toi aussi Sissi, on est qu'au début de l'année scolaire et c'est bientôt les vacances qui sont synonyme de recrutements... :rolleyes:

Bon allez on se motive un peu pour retrouver le sourire et on s'occupe l'esprit en attendant les vacances, sortie, boulot, famille :wub:

Sinon moi je recherche un boulot en ce moment pour m'occuper, sinon je fais aussi de l'aide aux devoirs le soir après l'école à un élève de 6ème.

bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est vrai que ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelle... Je començais sérieusement à déprimer... je ne fais que remonter un peu la pente...

Pas évident d'attendre sans savoir que faire de ses dix doigts car on ne sait jamais, mais aussi, c'est foutu... on sait pas, ta ta ti et ta ta ta...

:(

Merci encore pour ces news !!! ;)

Bon courage à tous et à toutes (eh, j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles sur ce forum pour Orléans-Tours... me trompe-je ???

Ansope (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Agnès pour les infos, petit à petit il ya de moins en moins de personnes devant nous, :D

Et oui Ansope , nous ne sommes effectivement que des filles sur ce forum pour Orléans-Tours... B)

Alors, moi je m'occupe facilement car je suis salariée et que dès que j'ai le cafard sur mon temps libre et ben je fais des maths pour le concours ( :blink: ) ou bien je prépare des séquences en Préhistoire et en Histoire pour le cycle 3 (ça peut toujours servir, appelée ou non, bref je fais de l'enseignement fiction... <_< )

Boone soirée à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Agnès.

Pour ma part je fais un peu d'animation. J'en fais moins que l'année dernière car j'avais espéré être appelée au mois de septembre. Il n'est pas facile de s'engager lorsqu'on se sent prête à déménager du jour au lendemain.

Je pense que vous voyez ce que je veux dire !

Je suis contente que vous soyez là !

COURAGE !

@+

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Belle pour la récap de la liste :)

Sissi, penses tu que le chiffre annoncé par le ministère pour orléans tours 176 correspond à l'ensemble des LC ou seulement à la liste externe?

C'est vraiment trop dur d'attendre, un coup on y croit un coup on y croit plus.

C'est vraiment dingue cette histoire. :blink:

Et comme Mag je suis très contente que vous soyez là.

Bon courage à toutes

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde!

Ca fait également un petit mmt que je viens sur ce forum ms je n'ai encore pas pris part aux conversations. C'est maintenant chose faite!

Comme vous toutes (pas bcp de garçons pr le mmt), je suis sur liste complémentaire (au rang 245) et je stresse de ne pas être appelée. Je viens sur ce forum une fois par jour dans l'espoir de trouver des bonnes nouvelles ms c'est dur de rester optimiste (surtout quand l'IA ns dit : "ils n'iront pas jusqu'à ce rang-là cette année").

Je vous souhaite bon courage à ttes, l'attente n'est pas facile!

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, juste pour vous dire que Dijon a commencé sa vague de recrutement ( j'ai été appelé ce matin!) Ceux qui étaient volontaires pour partir à Dijon devraient bientôt être recrutés.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...