Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

une info glanée auprès du Snuipp, la personne n°157 a été recrutée ds le Loiret, donc on avance un tout tout tout p'tit rien du tout :ph34r:

De plus, à propos de futurs appels, pour le Snuipp, il ne faut pas trop y compter avant début décembre cryin

Et là tout d'un coup je fais les pires pronostics avec mes deux neurones pas encore grillés par cette f..... attente et si début décembre le recteur se disait qu'on peut attendre la rentrée de janvier... -n_gri- Paske bon j'y crois pas trop d'embaucher du personnel deux semaines avant les congés de Noël :(

Bon, c'est que du cauchemar pour l'instant j'voulais pas griller votre espoir mais là moi je psychose sec... :wacko:

De plus, j'avais annoncé à mon président que je lui dirais sans doute au revoir avant la fin Novembre :ph34r: et comme mon contrat emploi jeune se termine en décembre et que je ne veux pas être pérennisé sur le poste (marre des associations où tu donnes ta peau pour même pas un merci... (eaie) ) et ben j'fais plus comment faire ? Paske mon président ne semble pas comprendre que je ne resterai pas même si j'suis pas appelée...

Bon j'arrête avec mes dilemnes qui t'interesse que moi _bl_sh_

Et vivement que le recteur se réveille avant la vague de grippe qui arrive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

allez courage Sissi, je suis sûre que tu seras appelée!! Tu y es presque.

Moi aussi j'ai téléphoné au snuipp et lundi, 1 personne seulement a été appelée sur orléans tours. cryin

Sur Dijon, le recteur bloque les recrutements pour des raisons budgetaires.

En fait,je crois qu'il faut que je fasse comme si je n'avais pas le concours car ce n'est pas vivable d'attendre comme ça.Mais quand même rien n'est perdu :rolleyes:

J'espère que j'aurai le concours en 2004 et je pense que ce sera la dernière fois que je le passerai.

Bon courage et à très bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un mail au se-unsa de dijon pour savoir quand ils devaient recruter, voilà leur réponse :

J'ai fait le point avec le rectorat de Dijon cet après midi. Il est question de recruter encore quelques listes complémentaires sur l'académie d'Orléans Tours d'ici février. Aucun nombre n'a pu m'être communiqué, le rectorat devant avant chaque nouvelle vague de recrutement faire une demande au ministère pour accord. Aucune date non plus, sachant que le délai pour le recrutement des LC court jusqu'en février. Donc quand et combien...

Tout dépend aussi de votre place sur la liste des LC de votre académie ayant accepté de figurer sur celle de la Bourgogne.

Amicalement

Véronique Rivière

Responsable jeunes enseignants Côte d'Or

Ah là là c'est pas très réjouissant tout cela, je pense quand meme qu'il y aura des appels fin novembre début décembre.... cryin

Gardons espoir meme si coté moral c'est de plus en plus dur, j'en ai marre d'attendre :o

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci Agnès pour ton courage et merci Belle pour les infos de la Bourgogne :wub:

On en est toutes au même point attendre attendre attendre attendre attendre... que ce soit sur Orléans-Tours ou pour les news de Dijon MDR moi qui pensait que ce n'était rien d'attendre ben :ph34r::(

J'ai l'impression de courir après un gros gateau (j'suis très gourmande _bl_sh_ ) et que celui-ci s'échappe à chaque fois que j'm'approche :D

Je vous souhaite à toutes un très bon week end (mes nerfs vont pouvoir se reposer car le WE y a pas de coup de fil ARRRRRG :D ) et pour me changer les idées moi je commence ce WE les kdos de Noël (-)ta) (j'fais tous les kdos avec mes p'tites mains... c'est pour ça que je commence tôt :huh: )

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour toutes ces infos.

Je n'étais pas venue sur le forum depuis un moment car une grosse tuile m'est tombée dessus. Cela m'a permis de relativiser l'importance du concours passé au second plan.

Moi aussi, pour me changer les idées, j'ai commencé mes achats de Noel. (je ne les fabrique pas)

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien!! :ph34r:

J'ai eu une personne du snuipp de Dijon lundi matin, as qui le rectorat venait de lui confirmer que des appels devraient se faire vers la fin du mois. :D

Et maintenant ils disent que ca se fera peut etre pas avant fevrier, date ultime :ph34r:

Moi je vais craquer si ca continue!!! car normalement je dois avoir un poste au prochain recrutement et si ils ne se fait pas je l'ai dans l'os. cryin

Faudrait qu'ils se mettent d'accord au lieu de nous donner des infos contradictoires!!

COURAGE

Et des qu'on en sait plus...

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre soucy, c'est une personne du Snuipp 41 qui me l'a dit. Le recteur de dijon bloque les recrutements pour le moment.

C'est vrai que selon les personnes que l'on a au téléphone il y a des contradictions :(

J'essaierai d'appeler les syndicats ds la semaine pour plus d'infos.

J'espère que tu vas bien Mag!!

Courage et à bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon j'ai laché internet ce week-end et cela m'a fait du bien pour le moral. Je suis d'attaque pour une nouvelle semaine d'attente, il est vrai que l'année n'est pas fini et c'est pas maintenant qu'il faut perdre espoir car ils recrutent au moins jusqu'en mars (début) :)

Donc gardons espoir et pourvu qu'ils se dépechent un peu, est-ce que quelqu'un a appellé l'IA ces jours ci? Sinon je pense le faire dans la semaine mais plutot à la fin de celle ci.

Bon courage à bientôt

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé l'IA de Blois vendredi mais je n'avais pas eu d'info : " on va encore recruter quelques personnes, mais je ne peux pas vous dire quand ni combien... <_< "

même son de cloche à Dijon... <_< <_<

mais il faut voir le bon côté des choses : plus on est appelé tard, moins on a de temps à tenir dans la "fosse aux lions", sans formation, loin de chez nous jusqu'en juin (voir plus)... :(

Oui mais si nous on veut y aller dans la fosse aux lions...il faut faire sonner nos téléphones maintenant, aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci aurélie pour tes infos donc y a plus qu'à attendre!!!! cryin

Gardons espoir cela va bien bouger un jour prochain

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne tenant plus en place au vus des différents discours pour Dijon j'ai envoyé un mail au snuipp 21, voilà leur réponse :

Bonjour,

Nous avons effectivement déjà fait appel à votre académie.

Nous avons encore des besoins pour l'académie de la Bourgogne : peu pour la Côte d'Or pour l'instant.

Le rectorat est normalement en train de procéder à de nouveaux appels.

Cordialement

Olga JACQUES

TEL 03.80.73.57.17

E-mail: snu21@snuipp.fr

site internet: http://www.snuipp.fr/21

adresse: 45 rue Parmentier 21000 DIJON

Donc j'espère vraiment que cette fois ils disent vrai que les appels vont venir pour ceux qui attendent!!!!!! cryin

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...