Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

pour ta question (si on a été contacté par l'IA de Blois) ,je peux te répondre que moi je n'ai encore eu aucun coup de téléphone .Peut-être cette semaine ,qui sait?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Ok merci, cela risque de bouger dans pas longtemps je pense, voilà la réponse au mail du snuipp41 :

Chère collègue,

Je pense pouvoir disposer de toutes les informations dès demain mercredi. On se dirige (à condition que le Recteur donne l'autorisation) vers un recrutement relativement important sur Orléans-Tours, sur Dijon et peut-être sur Clermont-Ferrand qui semble dans le besoin.

Une autre vague de recrutements devrait intervenir en février, ce sera sûrement la dernière.

Nous adresserons aux personnes restant classées sur L.C. un courrier avant les vacances de Noël.

Cordialement.

Stéphane RICORDEAU

Bon va vraiment faloir que je me dépeche de me décider, j'attend demain et j'appelle le snuipp avant l'ia41 pour leur donner la réponse. :D

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens d'appeller le snuipp il semblerait qu'il y ait un probleme :(:blink: car des LC après moi ont été contacter (le 215ème) pour savoir s'ils veulent aller à Dijon ou non donc je vais appeler l'IA cet aprèm et leur demander des renseignements en meme temps. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnnnn!!!!!!!

Il y a une dame qui dit qu'ils ne sont pas dispo et de rappeller plus tard (GGGGRRRRRR <_< <_< <_< :blink::blink::blink::blink::blink: )donc je vais essayer dans quelques minutes ...

A plus tard: dés que je raccroche j'envoie un message ,promis ,juré ,craché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'IA et ATTENTION grande nouvelle (à mettre quand meme au conditionnel:car il faut attendre l'accord du recteur)Il ferait un méga recrutement pour l'académie d'Orléans Tours il irait jusqu'au rang 204 et en plus ily aurait 20 personnes de recruter pour l'académie de Dijon.Et en fait ce serait pour cela que je n'ai pas été appelé pour savoir si je voulais aller à Dijon.

Ce serait génial !!!!J'en suis encore toute tremblante ...(Elle m'a dit qu'ils t'ont demandé parce que t'avais appelé et par principe...mais normalement c'est bon ...si le recteur donne son accord .

Faisons une méga prière :

Notre recteur bien-aimé

Pourquoi faire attendre des petits enfants

qu'une gentille maitresse arrive dans leur école

car elle attend (elle aussi) depuis fort longtemps...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!! C'est super super :D:D

Moi, je n'ai pas encore été contactée ms peut être parce qu'au mois d'octobre j'avais téléphoné à l'IA de Blois pour leur dire que j'étais d'accord pour Dijon si un poste vaxcant se présentait.

Je pense que l'on sera contacté à la rentrée pour partir car maintenant c'est les vacances et tout va s'arrêter. J'appelerai les syndicats demain pour plus d'infos.

Je n'arrive pas à y croire :P

Bonne soirée

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne m'a dit qu'elle ne savait pas du tout quand le recteur donnerai son accord .Elle espérait avant les vacances.Mais j'avais appellé avant le snuipp qui m'a dit qu'il aurait plus d'info demain donc il faut attendre .....trop duuuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse quelques heures .Je sors boirs un coup car j'arrete pas de tourner je suis trop stressée....

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop trop cool, merci d'avoir d'appeller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Y a plus qu'à attendre le coup de fils fatidique :wub::wub:

Bon courage pour les autres. Agnès tu vas etre recruté si tu as dit oui pour dijon. B)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...