Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Bon voilà le dernier message trouvé sur le site du se-unsa41 :

L'IA du 41 demande une autorisation de recrutement de 21 nouveaux LC pour l'académie d'Orléans-Tours au 1/1/2004

Nous ne connaissons pas le détail sauf pour l'Eure-et-Loir (7) et l'Indre (1).

L'académie de Dijon a encore besoin de 20 recrutements.

Le Recteur devrait donner sa réponse mercredi 17 décembre.

Nous avons une autorisation de recrutement de 179 pour l'académie d'O-T jusqu'en février.

Actuellement nous avons recruté 137 personnes sur OT et 13 sur Dijon.

Le rang du dernier recruté sur Orléans-Tours a été le 173ème

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!! :wub:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je crois que c'est pas pour aujourd'hui que le fameux coup de fils va retentir..... Encore une nuit d'attente!!!!!!!! ;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Belle pour cette info de l'Unsa -se donc le recteur doit donner sa réponse aujourd'hui MAIS comment peut-on la savoir est-ce que les syndicats seront au courant aujourd'hui?

PS: j'ai été faire un tour et c'est vra que ca m'a fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi ca m'a fait du bien sinon je suis toujours sur mon téléphone et internet et je tiens plus en place..... <_<

Il se peut que les syndicats aient la réponse ou les ia. Je ne sais pas :(

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux te demander sans indiscrétion tes choix de départements.Moi j'ai demandé en 1er l'Indre et Loire mais faut pas rever (enfin un peu quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas depuis hier. Une dame du snuipp41 m'avait dit qu'il y avait une demande de 20 personnes au moins sur le bureau du recteur et qu'il devait donner sa réponse hier soir ou aujourd'hui et que je devais la rappeller demain matin si j'avais pas réussit à avoir l'ia ou Mr Ragot ou Mme Cabral.

Sinon elle m'avait dit que tous les départements devaient prendre quelques personnes.

Je tiens plus en place c'est horrible..... B)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes voeux c'est en 1er le Cher(18) puis l'indre (36) puis le loiret (45) puis le loir et cher (41) puis l'eure et loir (28) et enfin l'indre et loire (37). Donc tu n'as rien à craindre je pense de ma part, je ne devrais pas te prendre une place pour le 37... ;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que j'ai exactement le sens inverse !!!!

Je viens d'essayer d'appeler l'unsa-se ...Impossible je tombe sur un répondeur

Peut etre faut-il appeler l'IA directement mais j'ose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il ne doit plus y avoir personnes alors à l'unsa. Sinon je ne sais pas si l'ia est encore ouverte???? _bl_sh_

J'ai fait mes voeux en fonction de la proximité des départements de mon lieu d'habitation c'est surement pour cela que nos voeux sont inverse presque.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'IA.Ouhhh la la .Je suis tomber je pense sur Mr Ragot .Je lui demande si le recteur a pris sa décision .Il commence à raler un peu puis me dit que le recteur n'a pas pris sa décision et qu'en plus il(Mr Ragot ) sera en réunion toute la journée de demain. Il m'a dit que je serais surement affectée dans l'Eure et Loire et àla fin il a dit qu'il prendrait PEUT ETRE des dispositions pour que sa collègues s'en occupe demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...