Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Ben les filles ça demarre sur les chapeaux de roues, (c-_-v) ça va pas être facile de dormir...

Pour Praline, tu fais quoi, un abandon de poste... cryin J'ai discuté un peu avec Stéphane Ricordeau (Snuipp41) à propos de mon préavis, il m'a dit que si j'avais des difficultés avec mes employeurs je pouvais l'appeler pour essayer de résoudre dans le bon sens mon non préavis...

As tu déjà discuté avec un syndicat ?

Bon courage à toi et au fait où ça ds le Loiret...

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

J'ai obtenu un sursis de l'inspecteur de circonscription, je ne commencerai que lundi. :)

J'ai donc le temps de négocier mon départ, à condition que ces -n_gri- d'anglais se décident à m'écouter.

Je suis affectée sur un poste définitif.

- 1/2 temps à St Denis en Val en CM2 (lundi / jeudi et 1 samedi sur 2)

- 1/4 temps sur une autre école de St Denis en Val en CE2 (mardi)

- 1/4 temps en élémentaire (niveau ???) sur une école de St Jean le Blanc (vendredi)

J'ai pu contacter les directeurs des 2 premières écoles. Ils ont l'air sympa.

Ecole 1CM2 / Je rencontre la personne qui fait l'autre 1/2 temps samedi matin pour qu'on puisse voir tout ça. Ca me rassure, je saurai quoi bosser pour le lundi qui arrive. Dans l'euphorie, j'ai oublié de poser plein de questions mais je me rattraperai samedi.

Ecole 2CE2 / J'aurai 25 élèves sympas, la classe idéale pour débuter, dixit le directeur ;) J'aurai à faire l'histoire, la biologie, la lecture et la géométrie. Je vais déjà piouvoir faire des recherches et il me donnera des doucments si je passe le voir samedi.

Ecole 3 Pas réussi à joindre qqn ce matin, je réessaierai à la récré de cet après-midi. J'ai hâte de savoir comment tout ça va se passer.

Pour moi, aucune réunion, ni RDV avec un conseiller pédagogique. :( Je dois me rendre dès lundi à mon école de rattachement pour mon mi-temps. On ne m'a pas parlé de papiers ??? :o

Sophie, tu vas avoir quel niveau, quel type de poste ?

Stef, où es-tu affectée ?

Valerie (qui panique _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi Praline que cela va s'arranger avec tes patrons. Ah là là dur dur.... :(

Sinon bon courage à tous ceux qui ont été appellées et tenez nous au courant de vos aventures sur le terrain.

A bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de ne pas etre trop mal pour toi Valérie.

Sinon est-ce que quelqu'un sait si l'IA a commencé à contacter pour aller sur Dijon?

Bonne attente

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour,

je suis sur la liste complémentaire d'Orléans-Tours au rang initial de 185.

J'ai appris par le snuipp que le recteur va permettre à 30 personnes de la LC à partir dans l'académie de Dijon.(allez voir ce site régulièrement: www.41.snuipp.fr)

Nous ne sommes pas obligés d'accepter. Si nous refusons, nous ne serons pas rayés de la LC. Si nous acceptons, notre 2ème année d'IUFM se déroulera dans l'académie de Dijon.

J'ai appris ce matin par le se-unsa de Nevers que les postes de la Nièvre nous seront donnés prioritairement.

EST-CE QUE QQN A D'AUTRES INFOS?

Comme vous, j'ai hâte que ce suspense se termine.

Bon courage ! :P

Mag2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mag bienvenue à toi, :D

Peux tu nous communiquer le site web du SE-unsa de la Nièvre si c'est bien sur un site net que tu as récupéré l'info ?

Euh pour l'instant j'ai toujours pas de nouvelles de l'IA cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Praline je vais être brigade donc je vais faire des remplacements sur ma circonscription mais j'ai pas encore de classe par contre je suis déjà prise en charge faut que j'envoie rapidement ma démission de surveillante sinon le réctorat va hurler je vais à montargis cet aprem pour rencontrer la conseillère péda j'en saurais peut être plus .Au fait t'es pas trop loin de chez toi ? Bon courage avec tes patrons raconte ta première journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je n'ai pas d'autres nouvelles au sujet des recrutements sur Dijon ms j'ai juste un mail snuipp 41 que j'ai reçu ce matin:

Chère collègue,

Après la seconde vague de recrutement, 56 qui s'ajoutent aux 52 recrutés lundi 15 septembre, ce sont donc 108 collègues qui ont été appelés. Tu es maintenant séparée du recrutement par 68 personnes.

Fais-nous parvenir tes coordonnées postales, nous t'enverrons le courrier adressé à tous ceux dont nous avons les adresses.

Les 30 postes pour Dijon vont être proposés cette semaine aux personnes encore classées et cela dans l'ordre du classement. Nous ferons le point (par courrier) dès que possible.

Pour ce qui est d'Orléans-Tours, d'autres recrutements auront lieu mais il est très difficile et imprudent de dire quand et combien. Téléphone-nous pour plus de détails.

A bientôt.

Bien cordialement.

S. RICORDEAU

J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à recruter

Bon corage à tous et bienvenue à toi Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi aussi mag, et merci pour ces dernières infos sur les recrutements pour dijon. Cela pourrait me rassurer si les recrutements se faisaient sur la nièvre car j'ai de la famille là bas. :(

Sinon moi je n'ai pas eu non plus de news de l'IA ni de dijon. cryin

Moi aussi j'espère qu'ils ne vont pas tarder à tous nous recruter...

Bon courage à toi Sophie et essayons de garder le moral pour la suite.

Tiens nous au courant mag car tu es la 1ère à pourvoir partir.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mag2 :)

Prochaine recrutée : Marion (Belle ;) )

La récap :

- Lollita (28) recrutée dans le 28 (12/09) - Poste ???

- Copine de Marie-Laure recrutée dans le 36 (12/09) - ZIL

- 78 / Stef (37) recrutée dans le 45 (19/09) - Poste ???

- 98 / Praline (41) recrutée dans le 45 (19/09) - Poste 1/2 CM2 + 1/4 CE2 + 1/4 ? St Denis en Val

- 109 / Sophie (45) recrutée dans le 45 (19/09) - Poste Brigade Montargis Est

- 170 / Marion

- 173 / Sissi (36)

- 185 / Mag2

- 196 / Belle (18)

- 206 / Agnesv

- 228 / Copine de Carole (36)

- 250 / Ansope (45)

Sophie, je suis à 85 km de chez moi aller. Mais bon, c'est mieux que Montargis pour moi. Et toi, ça te fait loin ?

Cet après-midi, je suis en pleine négociation avec mes anglais. Ca y est ils se réveillent ! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups merci de m'avoir corriger Valérie, et bon courage pour faire ton trajet. :rolleyes:

j'espère que tu vas t'en sortir avec tes patrons ;)

A+

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...