Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

D'après les instits que j'ai vu aujourd'hui le nombre de personne sur lc est insuffisant donc il y a de grande chance pour que vous soyez prises en tout cas dans le loiret beaucoup de congés mat et de départ en retraite prévu.MOi je sais toujours pas ce que je vais faire on m'occupe en attendant vive l'organisation de l'éducation nationale .Bisous à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Bon ben y a plus qu'à attendre ,sagement qu'on veuille bien de nous!!!!! :blink:

Merci à toi Valou, tu as fait l'iufm?

J'espère que tu as raison Sophie, et sinon tenons nous au courant du moindre détails pour faire paraitre moins longue cette interminable attente... cryin

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment écoeurée!! Le recrutement sur une autre LC est peut être plus compliqué, c'est pour cela que c'est plus long pour Dijon.IL doit y avoir bcp plus de personnes impliquées ds cette démarche.

Ms il ne faut désespérer mercredi prochain,on sera le 1er octobre!!!

En attendant, il faut sortir et essayer de faire du sport, ça permet de se défouler ou encore aller au cinéma comme le dit Mag.

J'espère qu'il y aura bcp de congés maternités et de départs en retraite qui se présenteront.

Il faut tenir bon et heureusement qu'il y a ce forum on se sent bcp moins seule.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles... Bon week end , c'est vrai ça on est déjà à la fin septembre, et de toute façon, moi pour mon rang je m'attendais pas à être appelée avant la Toussaint (donc le timing est bon ) on s'emballe, on s'emballe mais finalement en y repensant on se rapproche on se rapproche... :D

Bonne idée que le coup du ciné :rolleyes: il faudrait que je case le petiot ... mais le film avec Marion Cotillard me branche bien j'adore pleurer au ciné (ça doit me détendre... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

et bien cela a été le calme coté infos ce week-end.... J'espère que le recrutement sur cette lc va repartir bientot cryin

Avez-vous eu des news pour Dijon?? :(

Bonne attente à tous

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des news fraiches, l'IA de Blois vient donc de me proposer l'Académie de Dijon donc il ya eu 10 personnes qui ont déjà accepté pour partir sur Dijon, il prévoit de prendre 13 personnes sur le liste d'orléans-Tours (donc du n°137 au n°149) dès qu'ils auront l'accord du recteur (bientot)

à propos du recrutement de Dijon, si j'accepte je reste inscrite sur la litse d'Orléans mais si Dijon appelle je pars là bas... (apparement ils donnent une liste de 30 personnes à Dijon qui utilisera ces noms au fur et à mesure des besoins demandés (donc postes).

Bon j'ai jusqu'à demain matin pour donner ma réponse... J :blink:

Et Marion as tu eu le même son de cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des news... :)

Ils t'ont appellée ou contactée par lettre??

sinon tu vas acceptée? Demande plus d'infos aux syndicats , ils pourront t'aider si tu as des questions sur le recrutement, je pense

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut etre encourageant c'est que tu peux rester sur ton académie s'ils t'appellent avant dijon, j'aime déjà mieux ce discours :)

mais bon je ne pense pas qu'on me propose ce choix cryin

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est l'Ia qui a appellé ce matin chez moi (mais je bosse donc j'ai rappellé...) et pour les syndicats j'ai essayé d'appeler ce midi mais ils doivent manger et comme je bosse tout cet aprèm... :D J'vais devoir me décider seule ARGGGG

à mon avis ils vont avoir du mal à trouver les 30 personnes...

Nous en étions au n°137 jusqu'au n° 173 (le mien) seulement 10 personnes ont accepté pour l'instant sur les 36 donc Belle avec un "peu de chance :blink: " qu'on arrive à ton rang pour te le proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...