Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

je confirme ansope, je n'arrive plus aussi à avoir accès au site web du snuipp ils sont peut être en train de faire des modifs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi ça va je suis pas trop loin une bonne 1/2heure de route sinon j'ai vu ma conseillère péda pour le moment j'ai un poste particulier je suis sur le poste de conseiller eps que je ne vais pas exercer bien sur .On attend l'instit qui va prendre ce poste et moi je le remplacerais, pour le moment je vais observer des classes je commence en douceur Bon courage avec tes anglais praline sinon la conseillère m'a dit que le recrutement continu il y a de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis à Pithiviers ( Brigade) . Je suis prise en charge par une conseillère pédagogique de maternelle pour l'instant en attendant les remplacements.

Chartres est à 75 kms et je vais chercher à me loger pour la semaine . Pour l'instant , je suis à l'hôtel . Dur , dur!

Bon courage

A+ Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Cela m'a fait chaud au coeur dans cette période de grandes incertitudes !

Je réponds à la question de Sisi :

j'ai téléphoné au SE-unsa de Nevers. Pour info, c'est Dijon qui gère la LC de son académie. (Orléans-Tours par Blois)

Bon courage !!!

MAG. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! :D

Merci pour la précision de l'adresse du snuipp 41.

Toujours sans nouvelle pour Dijon... qu'est-ce qu'ils font alors ??? Ils s'endorment ou quoi ??? Il y a des enfants qui attendent pendant ce temps, nom de Zeus !!!

Bon en tous cas, ça a l'air de bien marcher pour celles qui sont parties en poste, tant mieux. Bon courage à toutes et à tous !!! :)

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valou,

Pour te répondre, j'ai habité Blois l'année dernière et là je suis sur Bourges avec mon copain. Pourquoi, tu crois me connaitres?

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Valou, tu es de quelle académie?

Espérons comme le dit Sophie qu'il y aura encore beaucoup de recrutements sur la lc.... cryin

Bon courage à toutes les recrutées et j'espère que pour toi steph, tu trouveras à te loger rapidement. :P

Bonne attente pour les autres

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui isabelle on se connait peut être moi je suis d'orléans, enfin j'habitais olivet et là je viens de déménager avec mon copain à beaugency.

Mais je peux me tromper, peut-être n'est qu'une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...